Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (543/655) > >>

Zelink:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 15 juillet 2014, 02:44:11 ---Une manette PS3
Une manette Wii U Controller Pro
Une montre

=> 15 euros, neuf :)

--- Fin de citation ---
Comment t'as fait  O_O(je pensais à m'acheter une manette wii U pro mais c'est genre 55 euros l'unité  :/)?

Ganonpow:
Moi c'était Vendredi dernier et c'était ¨Transformers¨ eddition collector 2DVD pour 5,99 € a Easy Cash. Comme j'avais le 2 et le 3 et que demain j'allais voir le 4, il me fallait le 1. Au fait j'ai une question, l'age de l'extinxtion c'est bien la suite de la face cachee de la lune, et pas un reeboot? Parceque c'est pas les memes persos, on dirait.

Krystal:
J'ai été chercher un cadeau d'anniversaire pour ma soeur à Nancy, mais je suis revenue avec des cadeaux pour moi aussi.

Le tout sur PC, c'était une offre Micromania (ouais, je sais, Microdaube, mais je vous emmerde) : deux jeux achetés, un offert. J'ai eu le lot pour 20€. Je trouve que c'était un bon investissement.

Sinon, j'ai été chez Yves Rocher m'acheter un eye-liner, un baume pour les lèvres et un gommage à la pêche. Et ça aussi.

Pêche-kiwi et framboise. Miam.

Synopz:
Quelques menues pédales d'effet de guitare électrique :

Pour 73 euros

Et

Pour 49 euros

Joie et allégresse 8) Le tout agrémenté de quelques trucs utilitaires types câbles jack et alimentations !

Nilezor:
Pour le barbuc de ce soir...  8)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile