Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (544/655) > >>

Suijirest:
Passage à la FNAC avec un gros craquage de slip.

Saison 1.

Saison 1, mais je trouve pas d'image de taille raisonnable et j'ai la flemme de redimensionner.

Bis repetita pour la taille de l'image et je vous aime.

Et enfin, pardon Saigneur des Ténèbres pour ce que j'ai fait.

(Cliquez pour afficher/cacher)
Saison 1.
Coût total, 61,85€.

GKN:
Petit nettoyage et donc quelques VENTES :

Bioshock 2, neuf sous blister X360 pour 8.50€
Stick arcade PS360/PC pour 60€
Pokémon Blanche 2, neuf sous blister DS pour 24€
Pokémon Noire 2, nenuf sous blister DS pour 29€
Mario Kart 7, 3DS pour 30€
Super Smash Bros Brawl, Wii pour 17€
Watch_Dogs, Xbox One pour 35€
Resident Evil Revelations, 3DS pour 12.50€
Portal 2, X360 pour 12€
Left 4 Dead 2, X360 pour 13.50€

241.50 euros en moins d'un mois, sans rien faire, me débarrassant de doublons :-*

Ah et je ne compte pas les quelques 100 euros que j'ai fait en ramenant des daubasses au easy cash du coin.

Royug:
Ça fait un moment que je suis passé, et depuis je me suis acheté quelques trucs :

3$, 2$ et 1,50$ respectivement

17$, 10$ et 5$ respectivement

Dernier album d'un groupe ska-punk que je connais depuis longtemps. Cet album-ci est un peu plus doux que les derniers, avec des chansons acoustiques ou d'autres avec du piano, mais ça reste quand même très joyeux et extra à écouter.

Dernier album d'un super groupe de punk-rock qui ne font QUE des covers de chansons populaires, cette fois-ci avec un album sur le thème des "chanteuses divas". Imaginez des chansons comme I Will Survive, Believe, My Heart Will Go On et Karma Chameleon sur un beat rapide avec guitares électriques et tout. En tout cas moi j'adore.

11$ chaque.
Et finalement, j'me suis fait plaisir à nouveau avec la suite des comics The Walking Dead que j'avais commencé, toujours en version omnibus:

65$

Kitty:
Besoin de conseils pour un futur achat.  :^^:
Je cherche un appareil photo numérique compact (max. 250 euros). C'est surtout pour photographier les peluches que je fais, donc je me fous un peu du zoom et des options genre nuit, paysage,... Je voudrais juste quelque chose qui respecte bien les couleurs.
Alors voilà, si quelqu'un a acheté un appareil récemment dont il est satisfait, j'aimerais bien connaitre la marque et le modèle.

Krystal:
J'ai fait des folies ce week-end :

8Go Blanc pour 9.99€ en prenant un autre forfait. Mais le vibreur ne fonctionne pas, donc je vais devoir aller le changer demain en boutique, ça me fait un peu iech.

Le tout pour moins de 8€, plus quelques protections d'écran.

Voilà voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile