Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kaiwatt:
Je viens de passer commande pour un ordinateur, ça fait des mois que je pensais en changer.
Ça me fout quand même un peu les jetons, c'est la 1e fois que je passe une commande aussi grosse.
Plastik:
Depuis que j'ai la 3DS, les seuls jeux que j'ai fait sont ALBW, Bravely Default (que j'ai trouvé génial pendant 30heures et qui m'a brisé les co**lles pendant les 20 autres) et Ocarina of Time.
Du coup en passant dans la fnac sur le campus, j'ai vu qu'il y avait Pokémon X et Y pour 35€... Et j'ai acheté. Je n'ai plus joué à Pokémon depuis mes douze ans et autant dire que la première heure de jeu m'a laissé dubitative (bordel c'est bébé) mais là je suis déjà à fond dedans. Je sens que je vais passer du temps sur ce petit coquin de jeu.
Autre achat, un billet d'avion pour la Pologne que je vais explorer en solo du 30 août au 14 septembre. Premier voyage seul, ça s'annonce stressant mais je ne doute pas que ce sera une belle expérience!
GKN:
L'été arrive et, en profitant des soldes, nous avons mis des sous dans quelque chose que nous lorgnons depuis un moment... UN BARBECUE :bave:
30 euros :-*
Bon, reste plus qu'à trouver un foutu micro-onde...
Leena:
Un auteur que j'aime beaucoup, je vous conseille de lire L'ombre du vent si ça vous intéresse.
GKN:
Une manette PS3
Une manette Wii U Controller Pro
Une montre
=> 15 euros, neuf :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile