Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (526/655) > >>

Kitty:
Profite bien Zelink ! TWW est mon Zelda préféré, j'ai passé d'excellents moments dessus. T'as vraiment de la chance de le découvrir, parfois j'aimerai perdre la mémoire pour être à nouveau aussi émerveillée que la première fois que j'y ai joué.  :^^:

Sinon j'ai acheté ça au centre culturel Leclerc aujourd'hui.

J'ignorais que J'ai Lu avait sorti des intégrales de Robin Hobb (j'ai vu l'intégrale 1 de L'Assassin Royal aussi). Du coup c'est l'occasion pour moi de m'y mettre. Il parait qu'il vaut mieux commencer par L'Assassin Royal mais la couverture du Soldat Chamane m'a carrément plus attirée (Marc Simonetti est vraiment balèze pour dessiner des paysages).

J'ai pris le tome 2 de Bride Stories aussi. Quel manga magnifique !  *o*

Bilberry:
Tu m'apprends un truc aussi, j'ai juste connu les tomes découpés à la scie sauteuse, ça serait peut-être une bonne occasion pour reprendre les bouquins de Robin Hobb...

Et comme tu apprécies Bride Stories peut-être qu'une t'intéresserait ?

zelink>> Bon jeu, moi aussi c'est mon Zelda préféré P:

Kitty:

--- Citation de: Bilberry le samedi 19 avril 2014, 19:12:47 ---Et comme tu apprécies Bride Stories peut-être qu'une t'intéresserait ?
--- Fin de citation ---
Whaou c'est carrément bluffant ! Et encore elle a pas fait le costume. J'imagine même pas le boulot que ça doit représenter.
Super crayon aussi. Je pense qu'il doit pas être donné.

Krystal:
Oh mon dieu, Kitty, le Soldat Chamane !

Huit tomes, du pur bonheur. Du Robin Hobb quoi. Les autres séries n'ont rien à envier à celle-ci, surtout les derniers tomes que tu vas dévorer. Je te souhaite une bonne lecture !

EDIT : Et t’inquiètes pas, Le Soldat Chamane, c'est à part. Tu n'as pas besoin de lire l'Assassin Royal ou les Aventuriers de la Mer.

D_Y:
Bilberry : à ma connaissance c'est la seule version de Blade Runner trouvable facilement dans le commerce, à l'exception peut être de la 30th Anniversary qui, il me semble, contient plusieurs versions (mais vu que je l'aie pas, à confirmer).
De toute façon celle que tu as prise est suffisante, bien mieux que le cut avec la voix off et celle avec les reshoots de Shining. Reste à voir si tu adhères au "mystère" que le Final Cut introduit.

Sinon j'ai trouvé le film Cowboy Bebop à chier comparé à l'excellent anime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile