Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Nilezor:
Encore quelques achats :niak:
40€ les 4 (30 si j'avais été adhérent Fnac, j'y pense de plus en plus ; quelqu'un sait si ça vaut réellement le coup?).
Et commandé sur amazon.co.uk :
La traduction anglaise de l'épopée chinoise des Trois Royaumes, écrite par Luo Guanzhong au XIVe siècle. J'ai lu énormément d'avis négatifs sur les quelques traductions françaises (il y en a deux : une publiée aux éditions Flammarion qui ne s'en sort pas trop mal, et une autre publiée chez You-Feng qui est à éviter absolument). L'avantage de cette traduction par Moss Roberts est, en plus d'être "bien" traduite (logique), de présenter quelques cartes pour mieux comprendre tout le schmilblick.
Et encore quelques bouquins sur l'Empire byzantin trouvés chez un bouquiniste.
Après ça je vais peut-être me calmer. :niak:
Krysta:
En ce moment je reçois les tee shirts que j'ai commandée, j'en ai 4 sur les 7 commandés, avec un peu de chance j'aurais les 3 derniers cette semaine ou la semaine prochaine j'ai hâte. Pour l'instant j'ai reçu ceux là:
Et les trois autres c'était du hasard mais je suis pas mécontente:
Il me reste à recevoir 2 tee-shirt au hasard et celui ci:
Là je vais me calmer quelques temps je pense.
Prince du Crépuscule:
Mes derniers achats spécial vacances :
Un DDE + un câble HDMI parce qu'il y en avait sérieusement besoin.
Pour 5 € même pas, c'est cool. 8)
Parfait pour mes sessions de glande, malgré ses défauts je m'éclate comme un petit fou.
Bilberry:
Les grands esprits se rencontrent mon cher PdC puisque j'ai aussi acheté le film Cowboy Bebop. Je reporte le visionnage depuis plusieurs mois alors que les extraits que j'ai vu me donnent sacrément envie. Mais je me suis pas arrêtée là parce que les exams CAY FINI et j'avais besoin de compenser ce mois un peu (beaucoup) pourri :
Après Paprika il fallait bien que je continue la filmographie de Satoshi Kon, nan ? Pour Blade Runner je sais qu'il y a débat sur les différentes fins et ça m'embrouille donc j'ai pris ce que j'avais sous la main, si besoin j'irais voir l'autre version. Comme vous le voyez j'essaye un peu de combler mes énormes lacunes cinématographiques. Ça risque de prendre du temps.
Un jeu qui me fait envie depuis sa sortie mais j'ai pas arrêté de reporter l'achat. Contente de pouvoir enfin mettre la patte dessus, même s'il a quelques faiblesses paraît-il. On verra bien.
Enfin je trouve un tome 4 de SBR en bon état, je sais pas pourquoi mais je tombais que sur des horreurs à chaque fois. Le trou dans la collection est dorénavant comblé, je me sens mieux.
Vous inquiétez pas trop pour mon porte-monnaie, tout ça c'est de l'occasion, sauf les 3 derniers mangas.
Zelink:
J'ai Déconné!
Et oui,j'ai acheté cette magnifique édition limitée sur un coup de tête.
Je me prétends fan de zelda sans avoir jamais joué a WW(qui est le meilleur jeu zelda selon beaucoups de fans).Je vais donc pouvoir réparer cette injustice et avoir enfin la chance de jouer à ce chef d'oeuvre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile