Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
--- Citation de: Bilberry le mercredi 02 avril 2014, 22:00:07 ---Chaud il y a eu un Lost in Blue 3 ?
--- Fin de citation ---
Il suffit de taper Lost in Blue en recherche sur n'importe quel site marchand comme eBay ou PriceMinister pour le savoir. Il en existe aussi un sur Wii, d'ailleurs.
J'attire votre attention sur le fait que je n'ai pas mentionné que Google existe !
--- Citer ---T'as fait le premier ?
--- Fin de citation ---
Oui. J'ai beaucoup aimé, même si je ne l'ai jamais "fini" because au bout d'un temps... ça lasse.
--- Citer ---SI oui je serais curieuse de savoir les différences avec celui-ci P:
--- Fin de citation ---
Je n'y manquerai pas. :cool:
Yuan:
J'ai reçu mon argent du mois !
J'ai plus d'argent du mois.
Kitty:
Mes achats de la semaine :
J'ai été totalement choquée par le dernier chapitre du tome 11 de The Goon. O_O
Limite j'ai envie de le scanner pour vous le montrer tellement c'est... j'ai même pas de mots ^^
J'espère que ce manga est vraiment aussi bon que les critiques le disent.
De la splendide fausse fourrure venue tout droit de Miami, Florida !
J'ai hâte de la recevoir. *o*
Et puis ça parce que le brun ça craint, je retourne au rouge !
GKN:
Une orchidée qui a pris tout mon coffre, une bouteille de champagne, trois bouteilles de vins. On avait envie de faire la fête, chérie et moi, pour avoir emménagé ensemble...
Royug:
EDIT : oups, trompé de topic :niak:
Pour pas être trop HS je répondrais bien à GKN :
Tiens ? C'est cool ça. Par contre j'ai du mal à suivre, tu nous avais pas justement dit y'a pas si longtemps que tu avais rompu avec ta copine ? À moins que tu parles d'une nouvelle fille que tu aurais rencontré, dans ce cas vous emménagez un peu vite ensemble il me semble. ô-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile