Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (523/655) > >>

thelinkdu40:
Je pense que enfin je peut m'exprimer convenablement alors avant hier je me suis acheté et commandé un petit crucifix pendentif de St Benoît c'est à dire que sur le crucifix il y'a la médaille de St Benoît, en laiton, doré et fluorescent venant d'Italie je l'ai acheté sur un site "Holy art qui est situé en Italie. Voici une image rien que pour vos yeux:

Sinon hier je me suis acheté: Héros de l'olympe la maison d'Hadès...Pour ceux qui ne connaîtrait pas, héros de l'olympe et la suite des 5 tomes de Percy Jackson, mais avec d'autres héros...Bref lisez ça c'est trop bien sauf le tome 1 parce qu'il n'y a pas Percy, après le reste oui :)

Kaiwatt:
Ça fait quelques jours mais voilà pour moi (la version française par contre) :

J'en suis au chapitre 4. Il est vraiment pas mal.

GKN:

Et en pas trois minutes, dès le premier morceau (), on sent le potentiel du groupe. Les influences sont diverses et variées, ça concorde bien et c'est entraînant !

En tout cas, ça m'a donné envie de me procurer les autres titres du groupe.

Suijirest:
Deux achats récents et pas très réfléchis :

J'ai halluciné sur le prix de ce jeu, il est super rare en fait. Là je l'ai eu pour 15€ donc je suis content.

La PS Vita, 118€. Je l'ai acheté plus ou moins par hasard. Pour Mind Zero, DanganRonpa, peut-être Gravity Rush. Ca reste un peu cher pour ce que je pense du support mais bon. C'est toujours nettement moins cher que ce qu'elle vaut d'ordinaire.

Bilberry:
Chaud il y a eu un Lost in Blue 3 ? T'as fait le premier ? SI oui je serais curieuse de savoir les différences avec celui-ci P:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile