Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (527/655) > >>

Bilberry:

--- Citation de: Kitty le samedi 19 avril 2014, 20:51:25 ---
--- Citation de: Bilberry le samedi 19 avril 2014, 19:12:47 ---Et comme tu apprécies Bride Stories peut-être qu'une t'intéresserait ?
--- Fin de citation ---
Whaou c'est carrément bluffant ! Et encore elle a pas fait le costume. J'imagine même pas le boulot que ça doit représenter.
Super crayon aussi. Je pense qu'il doit pas être donné.

--- Fin de citation ---
Ha bah si tu veux j'ai une vidéo en qui va du crayonné jusqu'à l'encrage. Si t'as la patience ça vaut le coup d'oeil.

Et merci pour l'info D_Y, j'ai toujours pas vu le film mais ça ne saurait tarder ('fin je l'ai commencé mais mon cerveau refusait de coopérer donc j'ai pas forcé). Pour le film Cowboy Bebop j'y ai passé un bon moment personnellement. Après je suis d'accord pour dire que l'animé > le film P:

Barbicotte:
C'est drôle, j'ai pas du tout accroché au soldat chamane o.o

Fonzie:
GG zelink, tu va te régaler avec TWW. Clairement mon Zelda préféré perso ;)

Sinon de mon côté j'ai décidé de m'attaquer à un monument de la littérature, bien que de base cet énorme pavé me fait un peu beaucoup peur :p
Mais au moins j'ai de quoi lire :niak:

D_Y:
Moby Dick c'est trés dense mais excellent, super bien écrit (j'ai rarement lu d'aussi bonnes descriptions de l'Ocean et du monde marin) et vraiment interessant. Par contre je suppose que ça peut vite devenir un calvaire si on accroche pas au sujet (vu qu'on en bouffe de l'histoire des baleines et de la chasse là dedans) mais si c'est le cas c'est que du bonheur.
Un de mes livres de chevet.

Kaiwatt:
Bon l'autre jour j'ai acheté ça pour 9€ à la fnac :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile