Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
--- Citation de: Kaiwatt le mardi 25 février 2014, 15:51:49 ---En tant que fangirl de ToS je suis jalouse de ne pas avoir de PS3.
C'est la version PS2 ou la version GC qu'ils ont porté au fait ?
--- Fin de citation ---
La PS2.
Moi-même j'admets que ce portage me tente... Pour Dawn of the New World. Ca, et un paquet d'autres jeux.
Je crois que je vais me procurer une PS3 d'ici peu. :)
Kaiwatt:
J'aimerais aussi avoir une PS3 mais je suis un peu ennuyée par le fait qu'elle n'est pas rétrocompatible avec la PS2. Me semble qu'elle l'est avec la PS1 mais j'ai déjà une PS1...
Duplucky:
Elle n'est pas rétrocompatible du tout. C'est surtout que tu peux acheter des jeux ps1/ps2 sur le PSN (ou quand ils les ressortent en version remastérisée comme c'est le cas de ToS qui est bien la version PS2) ;)
Ou alors, faut tenter ta chance sur les marchés d'occasion pour tenter de récupérer une des toutes premières versions de la PS3 qui étaient rétrocompatibles mais elles doivent couter super cher maintenant. :/
Barbicotte:
J'ai une vieille PS2 si ça intéresse quelqu'un...
Donkiki:
Dernier achat sur eshop :
Voilà, j'ai franchi le pas, j'ai acheté pour la première fois du vent pour une somme conséquente... :'( (En l'espèce, somme conséquente veut dire > 6€.)
Si seulement la chose était dispo en version boite (même en anglais, osef), j'aurais opté pour direct. M'enfin.
J'ai toujours pas fait le 4 d'ailleurs, mais sur l'e-shop ce jeu (ainsi que Layton 5) sont à -30% jusqu'à... bah jusqu'à ce soir en fait. Si ça intéresse quelqu'un, il est encore temps d'en profiter.
(D'ailleurs ça me rappelle qu'il faudrait que je termine Le Masque des Miracles un de ces jours...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile