Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (518/655) > >>

Suijirest:
Petit passage au marché aux puces et qu'est-ce que je vois entre deux casseroles rouillées ? Un stand de jeux.

Je pensais acheter un FF 12 Revenant Wings mais après vérification c'était FF 3 dans la boîte. Je n'étais pas intéressé, ni par FF 3 ni par une boîte dépareillée. Rabattage en règle.

Pour 10€ c'est plutôt une bonne affaire.

Kaizoku:
Mon dernier achat était vital.

Une Intuos Pen Small... Je pouvais pas survivre sans tablette graphique. ;w;
Maintenant je respire.

Cap:
Mes commandes sont enfin arrivées o/

Parce que le mien était mort, et que j'étais obligée de le tenir pour qu'il fonctionne (à peu près :niak:)

Parce qu'à trois euros près, je payais des frais de port, et que j'ai préféré m'acheter un bouquin à la place

Et pis, j'me suis souvenue qu'il me restait un peu de sous sur ma carte cadeau fnac

Après M'sM (que je ne peux pas finir parce que oubli de carte mémoire ><), j'enchaine encore avec une histoire de masques :astro:

Sinon, je rage un peu contre la fnac. J'avais commandé un cd, aussi, et ils ont annulé la commande soit disant par refus bancaire (alors que le jeu est très bien passé). Et quand je regarde mon compte, j'ai quand même été débité. Va falloir que je règle ça :fu:

Nilezor:

Parce qu'il est temps de s'accorder un petit confort :-*

Bilberry:

Oui je sais vous allez me dire : "mais Bil, tu l'as déjà ce tome, faut que tu te calmes ça devient grave" sauf qu'il s'agit de la première édition de Stardust Crusaders par J'ai Lu, moi j'ai la réédition de Tonkam :-* Je suis tombée dessus absolument par hasard et à 2€ (sur le net ça tourne dans les 10€ :-|) je me suis dit que je perdais pas grand chose. La traduction étant un domaine qui m'intéresse beaucoup je sens que je vais m'amuser à parcourir les deux tomes en parallèle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile