Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (516/655) > >>

Kaiwatt:
Je suis passée à la fnac sur un coup de tête et sur un coup de tête j'ai acheté :


(mais en dvd pas en bluray)

Et y avait des promotions sur les Ghibli donc j'ai aussi pris :



Et finalement pour 5€ j'ai trouvé cette petite perle :

Krysta:
Aujourd'hui je suis tombée sur ça :


Du coup j'ai craqué, magna carta fait partis de ces jeux qui m'attirent depuis quelques annéees. (J'espère un jour trouvé Nier *o*)

Suijirest:

--- Citation de: Krysta le lundi 24 février 2014, 12:59:16 ---(J'espère un jour trouvé Nier *o*)

--- Fin de citation ---

Tu devrais pouvoir le trouver facilement sur Internet. Et certainement pour pas très cher.

Duplucky:
Parce que je suis un gros fanboy plein aux as, je me suis approprier ce bijou day -3 :



Je vous dis pas l'émotion que j'ai eu en revoyant l'opening avec cette fois une intro japonaise (d'ailleurs, semblerai que les 2 musiques d'intro japs soient dispo \o/).

Enfin quoiqu'il en soit, parait que D_Y y a joué beaucoup plus que moi. C'est le moment où jamais de rectifier cette anomalie. v.v

Kaiwatt:
En tant que fangirl de ToS je suis jalouse de ne pas avoir de PS3.
C'est la version PS2 ou la version GC qu'ils ont porté au fait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile