Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kaiwatt:
Je suis passée à la fnac sur un coup de tête et sur un coup de tête j'ai acheté :
(mais en dvd pas en bluray)
Et y avait des promotions sur les Ghibli donc j'ai aussi pris :
Et finalement pour 5€ j'ai trouvé cette petite perle :
Krysta:
Aujourd'hui je suis tombée sur ça :
Du coup j'ai craqué, magna carta fait partis de ces jeux qui m'attirent depuis quelques annéees. (J'espère un jour trouvé Nier *o*)
Suijirest:
--- Citation de: Krysta le lundi 24 février 2014, 12:59:16 ---(J'espère un jour trouvé Nier *o*)
--- Fin de citation ---
Tu devrais pouvoir le trouver facilement sur Internet. Et certainement pour pas très cher.
Duplucky:
Parce que je suis un gros fanboy plein aux as, je me suis approprier ce bijou day -3 :
Je vous dis pas l'émotion que j'ai eu en revoyant l'opening avec cette fois une intro japonaise (d'ailleurs, semblerai que les 2 musiques d'intro japs soient dispo \o/).
Enfin quoiqu'il en soit, parait que D_Y y a joué beaucoup plus que moi. C'est le moment où jamais de rectifier cette anomalie. v.v
Kaiwatt:
En tant que fangirl de ToS je suis jalouse de ne pas avoir de PS3.
C'est la version PS2 ou la version GC qu'ils ont porté au fait ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile