Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (515/655) > >>

Fonzie:
Très bon jeu Arkham City ! Par contre il faudrait qu'ils se calment un peu avec les jaquettes surchargées d'écritures, de notes de la presse, etc.., sérieux c'est limite si on voit encore l'artwork ou le titre du jeu. C'est immonde en plus. v.v

Kitty:
Je suis tellement satisfaite de mon sweat "Ireland" que j'ai aussi commandé cette beauté :

Suijirest:
Nom d'un chien j'ai ri de ce message et de son double sens. :-|

GKN:
Cet album:


pour pas 9 euros.


et c'est une petite perle.

Vincerp:
Hier, c'était la Saint-Valentin, alors gros craquage de slip (bon en fait, si vous cherchez un rapport avec la fête, y en a pas, mais je fais du remplissage) :



Pour 150€.


Ma 5770 commence à me forcer à baisser l'anti-aliasing à 4x au lieu de 8 si je veux garder un FPS vers les 60 quand je bouge brusquement la caméra, c'est triste (bon je dis ça, mais après, je ne joue pas à Crysis ni à BattleField 3)  :(
Bien évidemment, ce n'est pas pour ça que je change : ça fait des mois que je me dis que je devrais en changer, et je comptais attendre l'été, mais les bruits sinistres que le ventilateur de mon actuelle font depuis des mois ont fini par me faire craquer (avec quand même une très grande composante "coup de tête" dans l'histoire :niak: ).
Et puis bon, l'actuelle m'a servi un bon paquet d'années, et la nouvelle devrait me permettre de garder une expérience supérieure aux consoles pendant un bel autre paquet [/cheaptroll]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile