Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
Mais oui c'est un compliment. Sincèrement j'adore ce genre de trucs. Ca met du soleil dans ma vie.
Là j'ai déconné, j'avais juré d'attendre encore un peu avant d'acheter mais me voilà. J'ai pas réussi à résister à cette couverture.
Comme je l'ai déjà expliqué, j'écoute beaucoup Daft Punk lorsque je bosse et j'étais persuadée d'avoir l'album Discovery mais non en fait (parce que flemmarde que je suis, j'allais pas chercher dans mes CD et je partais direct sur youtube). Me voilà dans la légalité désormais.
J'avais pas réussi à le voir au ciné et ça me faisait suer de payer 20€ pour un DVD puis je l'ai vu à moitié prix donc j'avais plus d'excuse.
N'accompagnez jamais vos amis en ville.
Nilezor:
Ca faisait un moment, j'ai fait chauffé un peu le porte-feuille !
L'Empire byzantin n'est pas une question au concours, mais comme c'est un sujet qui me passionne... j'ai surtout pris des bouquins estudiantins, il n'y en a qu'un qui soit vraiment spécialisé :^^:
GKN:
J'aime ces moments où, pendant des semaines tu résistes et, à la veille du jour de la sortie, tu craques comme un imbécile.
edit: et parce que je suis masochiste, que j'aime avoir mal;
Suijirest:
11€.
14€.
J'ai hésité à prendre Disgaea 2 sur PSP mais 23€ minimum ça fait franchement cher le jeu auquel je ne jouerai pas, vu que je l'ai déjà fini. :coffee:
J'ai hésité à prendre Dissidia Duodecim mais sans multi possible ça fait cher 15€.
Bilberry:
Ghost Trick est un très bon jeu ! Une histoire bien maîtrisée et un gameplay rigolo (même s'il peine à se renouveler), j'espère que tu y prendras autant de plaisir que moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile