Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
Nan mais là je suis obligée de dire qu'on est dans un esthétisme digne d'Hirohiko Araki, je suis bluffée.
Barbicotte:
Hmm... C'est une bonne ou une mauvaise chose? xD
link74800:
voila mon dernier achat:
http://thevideogameauthority.us/store/image/cache/data/Products/Gamecube-228x228.jpg
elle est juste magnifique
Bilberry:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 09 février 2014, 10:46:38 ---Hmm... C'est une bonne ou une mauvaise chose? xD
--- Fin de citation ---
C'est une bonne chose me concernant mais comme les gens remettent souvent en cause mes goûts vestimentaires... :R
Barbicotte:
Je le prends comme un compliment alors xD Merci Bil x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile