Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (513/655) > >>

Bilberry:
Nan mais là je suis obligée de dire qu'on est dans un esthétisme digne d'Hirohiko Araki, je suis bluffée.

Barbicotte:
Hmm... C'est une bonne ou une mauvaise chose? xD

link74800:
voila mon dernier achat:
http://thevideogameauthority.us/store/image/cache/data/Products/Gamecube-228x228.jpg

elle est juste magnifique

Bilberry:

--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 09 février 2014, 10:46:38 ---Hmm... C'est une bonne ou une mauvaise chose? xD

--- Fin de citation ---
C'est une bonne chose me concernant mais comme les gens remettent souvent en cause mes goûts vestimentaires... :R

Barbicotte:
Je le prends comme un compliment alors xD Merci Bil x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile