Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Plastik:
Chrono Trigger reste mon rpg préféré. L'aventure principale dépasse pas les 30heures, tu n'as pas besoin de faire du level-up, mais le rythme est génial, c'est pas super lourd et chiant, l'histoire est carrément épique, le jeu est super beau (sérieux bordel, même sur DS ça en jette sévère alors que ce jeu est vieux).
Il y a quelques fins différentes, assez bien de choix possibles durant l'aventure. Bref, c'est génial.
Royug:
Bil -> Le meilleur RPG de tous les temps, peut-être pas, mais un des meilleurs, c'est ce que j’entends souvent. En tout cas de la façon dont vous le décrivez, je devrais aimer. :^^:
Pour le livre de TWD, j'en suis déjà presque au milieu et j'ai pas vraiment eu ce problème pour l'instant. Mais il faut dire que justement parce qu'il est plutôt gros, c'est un peu difficile de lire assis ou couché dans son lit en le tenant sur soi, donc je préfère le placer à plat sur mon lit ou sur mon bureau. Comme ça il tient super bien, et aucun problème pour bien voir tous les dessins.
Par contre je rage, j'ai déjà réussi à l'endommager. T_T
Au moment où j'ai voulu le refermer et le ranger hier soir, j'ai remarquer qu'il y avait une page qui était un peu courbée à l'intérieur. J'ai donc voulu réouvrir le livre pour voir mais en fait il s'agissait de deux pages collées ensemble par je sais pas quoi. Et là en les séparant y'a un petit bout de chaque page qui est déchiré. Bon, ça reste petit, et pas extrêmement voyant, mais ça fait quand même très chier.
Suijirest:
Petit passage à la FNAC cet après-midi, je suis sorti avec des DVD. La Liste de Schindler, Kick-Ass, Avengers, Le Monde de Charlie et Ichi.
Coût total, 30€. v.v
Prince du Crépuscule:
Bon, j'en avais marre de tomber que sur des vidéos de 1px/1px, alors j'ai recouru aux grands moyens (ou à la CB, au choix) :
Pour un peu moins de 18 € neuf, je pense que ça vaut le coup. Depuis le temps que je veux voir ça en plus !
Et aussi, dans la foulée, comme les vendeurs se sont un peu calmés sur le prix :
Un peu plus de 12 € neuf. ça fait un bout de temps là aussi que je veux avoir un bon CD des œuvres de ce compositeur. Mais comme il est assez méconnu, c'était difficile. Bonne interprétation, d'après les critiques, de ces pièces qui s'inspirent directement du folklore russe, et par un chef d'orchestre renommé. La pochette est magnifique aussi.
J'avais eu l'occasion d'écouter le Lac enchanté en concert, ça m'a laissé une forte impression. Ecoutez plutôt : http://youtu.be/_OdW-zcDalo
Barbicotte:
Ahem... *sors*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile