Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
Précommande pour 33,61€.
J'ai pas la console mais j'm'en fous. Je veux ce jeu. :^^:
Hope:
Gros craquage du mois :
Je l'avais repéré depuis un moment et là il avait baissé de prix... Je me hais d'être aussi faible :'(
Nilezor:
Bienvenue au club :cool:
Message modéré par Blue Pourrais-tu développer ? Ton message s'apparente à du flood.
Royug:
Achats des derniers jours :
Je suis tombé dessus par hasard en allant au Archambault. Même si les RPG c'est plus ou moins mon style, comme il paraît que c'est un des meilleurs de tous les temps, et comme j'avais une carte cadeau à utiliser pour ce magasin, j'ai décidé de le prendre. 25 $
Sinon j'ai décidé de commencer la série The Walking Dead. Les comics par contre, pas la série télé. Après avoir hésité pas mal sur le format (il existe des compilations de 6, 12, 24 ou 48 numéros) j'ai décidé de me faire plaisir avec le premier volume Omnibus, le format "de luxe" si on veut. Il regroupe les 24 premiers numéros, avec leurs différentes couvertures et des extras. Le livre est très gros, avec une couverture rigide, vient avec un étui et le tout est de très bonne qualité. 65$ sur Amazon.
Bilberry:
Chrono Trigger meilleur RPG de tous les temps j'en sais trop rien mais ce qui est sûr c'est que le jeu évite les lourdeurs du genre et c'est bien agréable. En plus il y a plusieurs fins donc de quoi motiver à refaire le jeu. J'espère que tu apprécieras ta partie.
Et la compil TWD pète la classe, mais ça risque pas d'être un peu galère pour lire ? Le problème que je rencontre souvent avec les gros volumes c'est qu'une fois arrivée au milieu j'ai du mal à mettre à plat le bouquin et du coup c'est pas super pratique pour lire ou même apprécier les dessins.
Mais cette édition est peut-être bien faite à ce niveau là.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile