Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
GKN:
et aussi un voyage pour Paris du 22 au 24 février :)
Suijirest:
--- Citation de: GranKorNichon le vendredi 31 janvier 2014, 13:31:48 ---et aussi un voyage pour Paris du 22 au 24 février :)
--- Fin de citation ---
Dis-moi où et quand, je ne pourrai pas vivre sans venir te serrer la main. :cool:
(par quand, j'entends "à quelles heures", les jours je les ai bien lus, hein)
GKN:
J'arrive à Paris le samedi 22 pour les 18h environs mais je ne sais pas comment les choses vont s'organiser : j'y vais pour retrouver une amie et sa soeur.
Après, ça serait sympa de faire connaissance en se faisant un resto ou quoi :-*
Kitty:
Je viens d'acheter le sweat le plus splendide du monde :
Des pixels, des rugbymen et de la bière. Je pouvais pas laisser passer ça.
GKN:
Je serai donc de retour à Paris fin mai.
Allez, pour de rire, parce que c'est mignon, la version Toshi & Yoshiki de Endless Rain avec le refrain en français
"oune plouie sans fiiiin, tombe sur mon cooorps, cicaturisu de mon coeuuuuuur
Laisse moi ubulier, toute la haine, toute la twisteeeesse"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile