Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (509/655) > >>

Shern:
J'allais bientôt manquer de lecture, alors :

Voila.

Fonzie:
Duplucky : bah en fait comparé à l'édition simple, il y a en bonus : un marque-page double-face avec la carte de Thror et la "carte des terres sauvages" dessinées par Tolkien, et aussi un flip book de Smaug sur les pages intérieures. :^^:
Sinon je ne sais pas ce qu'il y a de différent avec la version rouge. J'avais entendu dire que c'est l'édition luxe (donc un poil plus chère) mais je suis pas sûr, et si ça l'est je ne sais pas ce qu'il y a de plus....

En tout cas cette édition est plutôt sympa, donc j'suis content ^^

--- Citation de: D_Y le samedi 18 janvier 2014, 14:54:59 ---Fonzie : et après SdA, Silmarillion, faut pas oublier le meilleur bouquin de Tolkien quand même :coffee:

--- Fin de citation ---

Ouais enfin si j'arrive à finir le SdA déjà xD
Sinon Silmarillon je connaissais pas. Et je croyais que c'était le SDA le meilleur Tolkien justement. v.v

GKN:
Le truc c'est que le SdA n'est pas arrivé d'un seul coup. Tolkien a pendant des années établit son Mythe etc. Le Silmarillion est absolument primordial puisqu'il traite des Divinités de son univers.

Dernier achat:

Castlevania – Le Manuscrit maudit - Edition Alucard

"Inexorable fatalité : tous les cent ans, Dracula, le seigneur des ténèbres, sort de son sommeil afin de plonger le monde dans un nouvel âge sombre.
Chaque fois néanmoins se dressera face au comte, pour l’empêcher d’accomplir ses funestes desseins, un membre courageux de la famille Belmont, éternel antagoniste du vampire.
Et comme tous les cent ans, un objet magique, le fouet légendaire surnommé Vampire Killer, reprendra du service pour éliminer les monstruosités de la nuit, jusqu’au combat final contre l’ennemi héréditaire, lié à une terrible malédiction..."

Cette histoire, vous la connaissez forcément. Cela fait presque 30 ans que Konami nous narre à travers plus d'une trentaine de jeux cette lutte millénaire et sans merci entre le bien et le mal.

Découvrez donc dans notre ouvrage les secrets de la grande saga Castlevania, de sa genèse à son scénario, en passant par les évolutions de son gameplay, du premier opus à la trilogie Lords of Shadow.

Suijirest:

37,75€.

Je me suis fait un peu escroquer par la différence de cours de change entre Play-Asia et PayPal mais j'en suis pas à ça près, en plus vu que j'ai payé plus je serais plutôt en droit de me retourner contre eux. J'aurais pu acheter une version Deluxe sur VG+ mais les bonus (un double CD d'OST et un poster) ne me branchaient pas du tout.

J'attends de voir si Disgaea 4 : Return nous arrivera avant de me pencher sur ce cas.

Taiki:
Mon portable étant "cassé" depuis trois mois (ecran fissuré de partout, portable qui ne s'allume que en le branchant ou quand quelqu'un m'appelle... pratique), il était temps que je change.

Pour 40€ en renouvelant mon abonnement donc, ça va, je devrais le recevoir lundi ou mardi (en noir par contre, pas en jaune comme sur la photo). J'avais le choix avec un Samsung, mais mes deux derniers portables des deux dernières années étaient des Samsung j'en ai ma claque de cette marque. Nokia Lumia a l'air cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile