Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
Alors comme d'habitude :
Oui, c'est un manga de baston.
Mais toute cette virilité m'épuise :
Il s'agit en réalité d'un tome double, la couverture du tome 8 se trouve à l'arrière.
Et aussi :
Mais il ne l'avait pas à la librairie donc ils me l'ont commandé.
Enfin, un achat absolument pas prévu (les joies d'errer en ville) :
Ca faisait un bout de temps que je voulais le voir, alors quand je l'ai vu à 9€ j'ai craqué.
EDIT :
Remplacez "anniversaire" par "Noël".
Hope:
Parce que je me suis souvenue que j'étais une fan de BD quand j'étais plus jeune, et j'ai réalisé que c'était trop con d'avoir arrêté d'en lire, donc je m'y remets doucement (mais omg, j'avais oublié que c'était aussi cher D: )
Barbicotte:
Il me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps, et je l'ai trouvé en librairie aujourd'hui.
Un sacré gros pavé de 1000 pages, avec des belles images de beaucoup de films depuis 1900. Du Voyage à La Lune de Geroges Méliès à L'Odyssée de Pi de Je-sais-pas-qui, je les verrais jamais tous...
Plastik:
Je viens non pas de m'acheter la Lituanie, mais des billets d'avion pour Vilnius \o/! Départ en avril, pour 4nuits! J'ai hâte d'assouvir cette lubie touristique v.v
Fonzie:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 05 janvier 2014, 00:31:50 ---Du Voyage à La Lune de Geroges Méliès à L'Odyssée de Pi de Je-sais-pas-qui, je les verrais jamais tous...
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait possible, même en un an tu peux facilement tous les voir, à condition que t'en mates environ 3 par jour ;D
Et L'odyssée de Pi je crois que c'est fait par le même real que Tigre et Dragon et Brockebak Mountain (ang lee je crois, mais pas sûr)..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile