Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Fonzie:
Pardon pour le double post!
J'abandonne les mangas pendant un (petit) moment pour me consacrer à un classique que je n'ai jamais lu. En plus c'est l'occasion de connaître la fin de l'histoire avant de voir le dernier film de la trilogie de Peter Jackson *o* (et premier achat sur internet, au passage)
Après ça je me mets au Seigneur des anneaux, promis!!
Peter:
Shadow Of The Colossus en neuf sur Ps2
Dante's Inferno en demat surle XBL
David Bowie - The next day
Neil Young - Harvest
Garbage - not you kind of people
Deep Purple - In Rocks
Depeche mode - 101 et Black Celebration
D_Y:
Bilberry : le "Memories" de Katsuhiro Otomo vaut le coup, juste par curiosité ? Je pourrais bien me laisser tenter à ce prix là (si c'est le prix de base, sinon fuck).
Cocotte : Cool que l'Odyssée de Pi ait été intégré dans ce genre de classement, il est quand même sacrément bon ce film, un classique en devenir.
Fonzie : et après SdA, Silmarillion, faut pas oublier le meilleur bouquin de Tolkien quand même :coffee:
Sinon ça date de 3 semaines mais pour pas être HS :
Bilberry:
Nan c'est pas le prix de base, je l'ai trouvé en occasion. J'en ai parlé vite fait sur le topic Animés (admirez mes tentatives de critiques). Je précise que je ne connais encore pas assez les autres oeuvres d'Otomo (et de Kon pour le premier film) pour dire si c'est mieux ou moins bien. Mais en l'état j'ai bien apprécié.
TheCockroach:
Alors la, je me suis ruiné pour longtemps :
Une belle petit bête :'(
iPad 2 (mon premier produit Apple, et j'trouve le truc assez bien foutu !)
Galaxy S4 Mini
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile