Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Nanie:
J'ai toujours aimé les jeux Rayman. Alors j'ai pris le dernier. =D
Krysta:
Bon j'ai craqué pour pas mal de jeux en démat dernièrement (Les soldes steam et le humble store sont vraiment attirants).
Du coup je me suis pris:
(Pack complet)
Et sur le humble store je me suis pris le pack Amanita Design and friends (pour un peu plus de 6$)
Qui comprend :
Samorost 2, Machinarium, Lume, Windosill, shelter et botanicula. Ainsi que 5 OST et deux trois autres trucs.
Me reste plus qu'à tester tout ça.
Yuan:
C'est Noël.
Ou pas. Mais pourquoi attendre Noël 2014 pour s'acheter des cadeaux à soi-même alors qu'on peut le faire tous les 365 jours de l'année ? En tout cas, moi j'ai choisi aujourd'hui.
Un seul mot : ENFIN !
Je l'avais avant en démat' (mais on ne va pas parler de pourquoi je ne l'ai plus, ça donnerait des envies de meurtre assez violentes à des gens dont je ne citerai point le nom). Puis il y a eu l'incident qui a fait que je ne l'ai plus. Puis j'ai pris la collector de Heart of the Swarm. Puis je n'ai jamais pu en profiter. Et voilà, maintenant j'ai Wings of Liberty de nouveau, en jolie boîte Blizzard. Je lui fais des bisous, puisqu'il s'agit d'un de mes jeux favoris.
En ce moment, je lis Air Gear. C'est un manga très amusant, avec beaucoup d'humour, de bonnes idées, de persos cools et de poésie urbaine. Il souffre de quelques défauts par contre (à commencer par des incohérences bullshitesques dans les explications scientifiques, et le délire mythologie urbaine des enfers qu'il faut apprendre à apprécier pour aimer le manga à sa juste valeur), mais personnellement, rien que pour l'ambiance, je l'aime bien. Bref, j'en étais au tome 20, donc je continue.
Je vais me répéter, mais ENFIN. Depuis le temps que je dois acheter l'intégrale... C'est un peu honteux, puisque c'est mon anime préféré, et que je ne l'ai jamais possédé légalement (la première fois, je l'ai vu à la télé donc ça c'est bon, par contre après je l'ai téléchargé, ça c'est moins bon). Bref, je peux supprimer de mon DDE la version tipiak mal traduite et de basse qualité, parce que maintenant je l'ai en bluray 1080p yahou !
J'ai aussi pris le guide Pokédex de XY. La plupart des gens préfèrent regarder les infos en ligne, mais perso j'aime bien aussi avoir le guide papier. Plus agréable à feuilleter que de scroller/attendre des chargements très longs sur mon smartphone quand je joue au lit.
Et après j'ai mangé à Starbucks parce que voilà, c'est Noël, et un bon gros mocha glacé c'est cool.
TheCockroach:
Krysta > Civ 5, très bon choix ça :^^:
Perso j'ai pris le Triple Pack Bioshock sur Steam + le Season pass d'Infinite :^^:
Barbicotte:
Yuan : GG pour le guide Pokedex de XY. Je l'ai aussi, je trouve que c'est un bon bouquin ^^ et pareil, je préfère feuilleter un magazine que d'aller voir sur le net pendant que je joue...
Sinon aujourd'hui, c'est le premier jour des soldes dans le pays de notre ami Dup. Alors j'ai acheté un pull, un tee shirt, et des sous vêtements... Et c'est que le premier jour...
Sinon dernièrement j'ai reçu du tissu avec des petites licornes dessus, elles sont trop choupies *-*
Et des DVD, beaucoup de DVD...
Et sinon aussi, avec les petits sous que j'ai eu à Noël et un bon d'achat, j'ai acheté Scribblenauts sur 3DS...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile