Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (503/655) > >>

pkz:

J'ai fini par craquer. Ca fait longtemps que j'en avais envie. Je veux voir ce que difficulté veut dire ;-)

Krysta:
Floax: Oui ce tee-shirt est trop cool, je l'aurais bien pris personnellement, mais je trouve que shirtpunch abuse pour les frais de port hors USA.

GKN:
Que des cadeaux de noël pour des gens :

Suijirest:
En dix jours, me sont "tombés" sous les mains :

Zero Escape
Miles Edgesworth : Investigations
Une manette de XBox 360
Une réparation de mon BlazBlue Extend

Coût total, on serre les 100€. v.v

Plus une caisse de vins pour mon père laissés à la discrétion du caviste vu que j'y connais rien. Coût total : presque 300€. :niak:

EDIT

23€.

Le prix de ce bouquin m'a fait halluciner. On monte facilement à 5 000€ pour un exemplaire neuf de 1970 sur Amazon.
Comme j'ai pas les moyens de suivre je me suis rabattu sur un Broché à 8€. :^^':

Kitty:

--- Citation de: Wolf le mardi 24 décembre 2013, 11:25:00 ---Le prix de ce bouquin m'a fait halluciner. On monte facilement à 5 000€ pour un exemplaire neuf de 1970 sur Amazon.

--- Fin de citation ---
C'est complètement injustifié comme tarif surtout que le livre est encore édité. Souvent le prix des livres grimpe quand ils sont vraiment indisponibles mais là ça sent quand même la grosse arnaque.

Mes derniers achats :

Ces bouquins sont vraiment bien : 500 pages, gros format (25x20 cm), un max d'illustrations et des textes pas (trop) pourris pour un prix vraiment attractif (moins de 13 euros le livre).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile