Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kitty:
Mes cadeaux de Noël (que je me fais à moi-même avec ma tune, c'est un nouveau concept^^):
Poulika:
Un différent pour chaque membre de la famille. J'ai trouvé l'idée sympa et peu couteuse.
Shern:
Je suis allé au HMV aujourd'hui, et j'ai trouvé ça dans la sélection de Blu-Ray à 2 pour 20$ :
Donc je me suis fait un cadeau de Noël à moi-même moi aussi v.v
Et j'ai trouvé aussi la semaine passée à la librairie :
J'ai terminé la première nouvelle et c'est pas mal bien !
Vincerp:
Vu que c'est la période idéale pour se faire des cadeaux à soi-même, et comme ça fait des mois que je me dis qu'il faut que je l'achète, je me suis commandé
J'ai aussi failli me commander un T-shirt, mais je me suis rendu compte qu'il faut connaître sa taille pour ça, et j'ai eu la flemme de mettre mon cerveau en marche.
Rodrigo:
Je me tâte aussi pour "l'auto-cadeau" :
=S
https://www.shirtpunch.com/designs/details/a-heros-legend#t-shirt-top
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile