Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Barbicotte:
Et ben j'ai tous mes cadeaux de Noël, enfin j'ai tout acheté en tout cas, maintenant je dois en recevoir encore pas mal...
Me manque plus qu'à trouver une bonne bouteille de vin, si quelqu'un en a des sympas à me proposer je suis preneuse ^^
Cap:
Passage (obligé) à la fnac pour les cadeaux de noël, et je suis tombée sur ça:
Pourquoi suis-je si faible ? :fuu:
Hope:
Moi aussi je suis en train de faire les cadeaux de Noël, je suis pas trop inspirée cette année, mais bon v.v
Pour ma mère, un artbook du Hobbit (bon, apparemment c'est plus un making of mais apparemment il est bien :^^:)
Et pour mon petit frère, une carte mémoire pour gamecube, Ocarina of time sur l'eshop et ça :
Nilezor:
Outre une dizaine de blu-ray que j'ai acquis récemment, voici mon dernier achat :
Pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est une montre Seiko Kinetic SKA487. Ca fait quelque temps que je recherche une montre de qualité, de préférence automatique, et j'ai fini par craquer pour cette Seiko qui utilise la technologie kinetic (une sorte d'hybride entre l'automatique et le quartz).
Taiki:
Nilezor => Belle montre ! Sobre mais belle. J'ai une Pierre Lannier perso. :^^:
Sinon mes derniers achats hier après-midi :
Je me suis fait plaisir en cette période de fêtes avec cet autoradio, 70€.
Qu'est-ce que ça change la vie de conduire avec de la musique qui sort des enceintes de la caisse. J'adore, j'ai passé toute une soirée à chercher des musiques qui passeraient bien en voiture pour les mettre en clé USB. Déjà que j'aimais conduire avant, maintenant même les bouchons m'emmerderont moins avec de la bonne musique dans les oreilles :bave:
Pas mal d'alcools sinon (Bacardi surtout) avec des feuilles de menthes, citrons jaune et vert, pas mal d'eau gazeuse, afin de pouvoir faire plein de Mojito -aka le best cocktail ever, pour les périodes de fêtes à venir (sérieux c'est trop bon :cry: )
Voilà, ça fait déjà mal au porte monnaie pour l'étudiant que je suis :niak: mais je dois encore acheter des cadeaux pour noel, huhu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile