Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Yuan:
Certains d'entre vous connaissez peut-être DreamLand, il s'agit d'un manga français écrit par Reno Lemaire et publié chez Pika. Depuis l'année dernière, un projet de figurine à l'effigie de Terrence, le héros, a été lancé. Après moult problèmes et retards, la figurine est enfin prête, et sera enfin livrée à ceux qui l'avaient précommandés - dont moi, qui ai eu un coup de cœur dessus dès que je l'ai vue à la Japex 2012. Faisant partie des 400 premières précommandes, elle sera dédicacée sur le socle !
Donc aujourd'hui on m'a enfin contacté pour me dire que le paiement total a été effectué et qu'elle sera expédiée prochainement, j'ai hâte de la recevoir.
J'en ai profité pour prendre d'autres articles sur le site des goodies de DreamLand, dont un sweat, parce qu'il commence à faire froid et que c'est confortable pour la maison, ainsi qu'un mug, parce que je bois beaucoup de thé et de chocolat chaud ces jours-ci.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pour le sweat, y'a écrit UG devant et le design avec Ultimate Glandeur derrière. Ça me représente plutôt bien.
Plastik:
J'avais envie de faire tourner ma nouvelle 3DS fraichement achetée, et comme tout le monde dit que c'est le meilleur J-RPG portable depuis des lustres, bah j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai joué une petite heure et c'est en tout cas absolument magnifique.
Suijirest:
J'aime pas les comics. Mais genre vraiment pas. Du tout. Surtout les gestions de bastons qui sont souvent ultra-figées et pas dynamiques pour un sou. Et aussi parce que c'est souvent bien cher pour une lecture bien rapide. :mouais:
Pourtant j'aime bien l'univers Batman. Vraiment. Ironiquement, le Joker me plaisait pas du tout quand j'étais gosse avec la série de 92. Heath Ledger lui avait pas rendu grâce en 2008 (à mes yeux). Mais à force de me renseigner, petit à petit, j'en suis venu à avoir un certain intérêt pour le personnage dans sa version "pure et dure".
Cette BD a attiré mon attention. J'ai feuilleté trois quatre pages. Et j'ai fini par me décider à l'emporter. 15€.
... Ben fichtre il va me falloir la lire plus d'une fois pour bien en saisir toute la richesse. :-| Le relationnel établi entre ce monstre du crime, ce cross-killer affirmé, et un petit truand ambitieux va chercher assez loin, quand même. :cfsd:
Cap:
Je l'ai vu d'occas pas trop cher, j'ai craqué, il devrait arriver dans pas trop long. Parait qu'il est bien :astro:
Sinon, j'ai aussi investit dans une carte mémoire pour ma (future) GC. Vivement Noël que je puisse y jouer :fuu:
Bilberry:
Aujourd'hui j'ai eu la première moitié de mes partiels. Les sujets étaient nazes donc pour me passer les nerfs j'ai consommé (nan en vrai j'avais déjà prévu ces achats) :
Hmmm toutes ces paillettes et ces couleurs.
J'ai même pas le reste de Steel Ball Run mais je voulais vraiment ce tome parce qu'il y a un personnage trop cool dedans °^°" Ca devient de plus en plus grave.
J'ai aussi les achats de Noël à faire et ce tour en ville m'a donné des idées :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile