Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Royug:
Mes gros achats de cette semaine :
Un Nexus 4, mon premier téléphone portable. Ouais, la société moderne a fini par me corrompre complètement. v.v
Il m'a rien coûté, et j'ai eu un certificat cadeau de 100$ en prime, que j'ai utilisé pour acheter un film et un étui de protection. Le reste je l'ai mis sur ça :
Et une 3DS XL, pour jouer à ALBW. J'ai déjà le jeu depuis sa sortie, mais je préférais attendre le Black Friday avant d'acheter la console. Finalement j'ai bien fait, j'ai économisé presque 80$.
Shern:
Ah tiens, en parlant de Black Friday, je me suis acheté ça en ligne :
Une SSD de 240 Go, pour 150$ au lieu de 215$ :-* Avec ça, ça va changer de ma tour qui prend 5 minutes à totalement démarré (on va dire qu'elle est due pour être formatée aussi, mais le SSD va beaucoup aider).
Par contre, avec ça plus le clavier, faut que je me calme sur les dépenses pour mon PC :niak:
Hope:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je le reçois demain pour mon anniversaire. :^^:
Sinon j'ai reçu des sous et j'me suis fait plaisir :
Pour l'instant j'ai pris que le troisième volume, mais je compte prendre les deux autres dans les mois qui suivent *o*
Et sinon j'me suis acheté des fringues :niak:
Krysta:
Ouah ça à l'air plutôt cool ces livres, le premier me fait de l’œil en tout cas (FFVI *o*)
Hier j'ai était très surprise et j'ai encore beaucoup de mal à y croire, mais j'ai trouvé ce jeu au leclerc:
Je suis contente d'avoir mis la main sur ce jeu qui avait fini en morceaux dans le lecteur cd de l'ancien ordinateur familial. Je fais peut-être enfin le finir.
Sinon j'ai craqué pour un tee-shirt sur un internet:
Et je compte offrir celui là pour noël à une de mes sœurs:
Trictus McNatret:
J'ai acheté et fait dédicacer par Andy Balcon l'album Shakerism de son groupe Heymoonshaker parce que j'ai genre complètement craqué quand j'ai vu l'album en vente et le musicien qui restait bavarder auprès des gens, et restait très disponible alors qu'il avait visiblement l'air fatigué. J'ai aussi pris This Kinf of Life de They Call Me Rico que j'ai écouté dans la voiture qui me ramenait chez moi, et honnêtement, je pense n'avoir fait que de bosn achats... 10 et 15 euros, respectivement, au vu de ce que j'ai vécu en concert, ça valait largement le coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile