Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Trictus McNatret:
--- Citation de: Wolf le jeudi 21 novembre 2013, 16:01:59 ---
--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 21 novembre 2013, 15:16:12 ---Ouais, dans le mien aussi, jusqu'à ce qu'en entrant dans des boutiques autres que des friperies j'ai constaté qu'en fait les vêtements c'est cher.
--- Fin de citation ---
Raison pour laquelle pas un seul de mes vêtements ne vit moins longtemps que dix ans.
--- Fin de citation ---
Raison pour laquelle je me fringue au rayon enfant (faut dire, y a que là-bas que ça taille juste pour moi) et que je me trimballe les mêmes sapes depuis fin collège. Ouaip.
Et sinon, j'ai récuperé A Link Between Worlds et le petit coffre offert avec, aujourd'hui.
Barbicotte:
Question purement professionnelle Ric : tu t'habilles dans quelle enseigne exactement? Et tu prends quelle taille du coup? Et tu mesures combien? :)
Tu peux m'envoyer un mp si tu préfères. Ou pas me répondre aussi...
Plastik:
Au final, vu que ma DS d'occas plus le jeu équivalait à 165€... J'en ai mis 55€ de plus. Ils m'ont offert le chargeur!
Shern:
Je me suis dernièrement acheté ceci :
Un clavier mécanique de Das Keyboard, le Model S Professionnal avec des switchs Cherry MX Brown pour les touches. Un peu cher, mais ça vaut clairement l'investissement pour toute personne qui écrit pas mal à l'ordinateur. Les touches mécaniques offrent un vrai plus, en terme de vitesse de frappe et de précision (je fais bien moins d'erreurs de frappe qu'avec mon ancien clavier). Et c'est plutôt cool pour gamer aussi, avec un vrai retour lorsqu'on appuie sur une touche. Je regrette vraiment pas mon achat, ya un monde de différence entre un clavier classique avec des dômes de caoutchouc sous les touches et un clavier avec touches mécaniques v.v
Une petite image pour illustrer le mécanisme d'activation des touches (pour les switchs Cherry MX Brown) :
Krysta:
Bon hier je suis allée en ville du coup j'ai craqué pour quelques trucs:
J'ai hésité à prendre Catherine mais c'était encore un poil trop cher à mon goût.
Et j'ai acheté ça comme cadeau de noël pour mon père:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile