Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (495/655) > >>

TheCockroach:
Alors, sur le conseil de Hope, je mets en vente sur ce topic ceci :

|Steam|

-King's Bounty: Warriors of the North - Valhalla Edition - 3€
-Painkiller: Recurring Evil - 1.5€
-Painkiller Overdose - 1.5€
-Afterfall InSanity Extended Edition - 2€
-Victoria 2 : 3.5€
-Darkest Hour - A Hearts of Iron Game : 1.5€
-Hearts of Iron III - 3€
-Superbrothers: Sword & Sworcery EP : 1€
-Waking Mars : 1€

Kitty:
Mon dernier achat il y a cinq minutes à peine : deux billets pour aller voir Franz Ferdinand à Nantes le 6 mars prochain !
Je suis trop contente ! La dernière fois que je les ai vu c'était en 2005^^

Edit : et puis quelques bouquins :

Peter:
Derniers achats

AC/DC : If you want blood
Portishead : 3
The smashing pumpkins : Oceania live in NYC

Tomb Raider sur 360

Rodrigo:

--- Citation de: Kitty le samedi 16 novembre 2013, 11:32:40 ---Mon dernier achat il y a cinq minutes à peine : deux billets pour aller voir Franz Ferdinand à Nantes le 6 mars prochain !
Je suis trop contente ! La dernière fois que je les ai vu c'était en 2005^^

Edit : et puis quelques bouquins :


--- Fin de citation ---

J'ai décroché de Cesare après le tome 3, c'est vraiment lent et trop ... descriptif je trouve. L'histoire finit par décoller un peu après ?

Et sinon j'ai acheté ça hier :



Et c'est super.

Trictus McNatret:

--- Citation de: Flo les bons tuyaux le samedi 16 novembre 2013, 12:29:41 ---Et sinon j'ai acheté ça hier :



Et c'est super.

--- Fin de citation ---

Ah, tiens. Moi aussi. Sur un pur coup de tête : j'suis entré dans une librairie pour accompagner des potes, et j'me suis retrouvé deux seconds après en train de tendre le tome au vendeur et de lui acheter. J'ai tellement pas contrôlé ce qu'il s'est passé que le vendeur a eu un mouvement de recul en me voyant saisir le livre et lui mettre sous le nez dès mon entrée dans la boutique.

Et honnêtement, bah... C'est du très bon Blacksad, quoi. Je reviendrais dessus, mais clairement, ça pète.

Sinon, j'ai aussi récuperé mes places pour le concert de Woodkid, qui aura lieu le 23... Hâte d'y être !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile