Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (496/655) > >>

TheCockroach:

9€ :R

Legendary Edition pour moins de 20€

Gratuit

9€

Steam me régale :bave:

Plastik:


En passant devant un magasin de jeuvideo de la ville où je donne mon stage, j'ai eu de l'inspiration et j'ai été leur demander s'il n'avait pas une 3DS d'occasion.

Et chance, il y en avait une dans un magasin de leur chaine dans la ville voisine, ils la font venir à eux et elle me coutera 120€ avec un jeu Mario 3D (aucune idée duquel c'est n'ayant pas du tout suivi l'actu vidéoludique de la 3DS).

Voilà, vendredi je choppe la console, et le nouveau Zelda! ça me permettra de me faire le dernier pokémon et d'enfin récupérer une console portable vu que ma DS tank est morte il y a 4 mois!

TheCockroach:
Il faudrait que j'me trouve une DS aussi un de ces jours, pas mal de jeux me font envie dessus !

Sinon, nouvel achat :

Enfin ! J'ai pu l'avoir pour 3€ à peine haha ! Et ça, pour des centaines d'heures de jeux en plus sur l'un de mes jeux favoris :bave:

Bilberry:
Plastik>> Il s'agit de Mario 7, me semble que plusieurs membres du forum l'ont.

De mon côté... *long soupir*



Et si certains voulaient connaître mon style vestimentaire en cette saison :


Je ne peux pas tenir face à l'appel des pulls qui me font passer pour un sapin de Noël. Je suis incapable de résister, c'est terrible.

Royug:

--- Citation de: Bilberry le mercredi 20 novembre 2013, 18:49:56 ---Plastik>> Il s'agit de Mario 7, me semble que plusieurs membres du forum l'ont.

--- Fin de citation ---

Je crois que c'est plutôt Mario 3D Land, Mario Kart 7 étant... un Mario Kart.  v.v

Pour pas être HS, je viens de m'acheter ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile