Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Suijirest:
30€.
Je suis super content. :tchuss:
M-A:
--- Citation de: Fry le lundi 04 novembre 2013, 15:38:53 ---
5 euros chacun à la Fnac de Saint Lazare la semaine dernière, j'ai pas hésité. :^^:
--- Fin de citation ---
Moi Fry j'avais trouvé ça à 5 pièces il y a quelques années:
Et j'avais acheté The Battle of Los Angeles en même temps, j'ai donc acheté leur discographie pour moins de 15 pièces. Chez un disquaire indépendant en plus.
Trictus McNatret:
Je n'avais rien prévu d'acheter, mais je suis tombé sur une petite pépite:
http://www.100000-reves.com/magasin/11992-thickbox/coffret-mathias-malzieu.jpg
Un joli coffret contenant trois des oeuvres majeures de Malzieu, le leader et chanteur des Diyonisos également reconnu comme un talentueux écrivain dont je ne nierais pas la beauté de la plume. On va parler grand amour déçu et coeur brisé avec la Mécanique du Coeur, deuil avec le profondément triste Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, et je ne sais pas trop quoi avec 38 mini-westerns (et des fantômes).
Comme ça manquait un peu de Métamorphose en bord de ciel je me suis également acheté l'ouvrage, édition J'ai lu, pour aller avec le coffret, et parler de résurrection et d'envol.
C'est drôle car les amateurs de Malzieu se rendront compte que je n'ai pas décidé de m'offrir ces ouvrages sans raison : c'est fortement lié à un évènement encore récent qui m'a pas mal chamboulé, ainsi qu'à des souvenirs d'une des époques les plus noires de ma vie. 20 euros le tout, pour espérer retrouver l'espoir dans les serpents noirs de la littératures.
TheCockroach:
Moins de 20€ les 4, et un/deux jeux à venir, je cherche encore lesquels ! Je pense à Hitman Absolution et un autre... :^^:
(Kotor <3)
Krysta:
Personnellement j'ai un peu craqué aujourd'hui:
Heureusement que je craque pas souvent pour les grands formats parce que bon 20€ le tome ça fait mal. Mais je suis trop impatiente en ce qui concerne cette série. (Et les illustrations de Daniel Dos Santos sont toujours aussi belles).
Histoire de continuer tranquillement l'acquisition de cette série fort sympathique. (Par contre j'achète la série un peu dans le désordre mais c'est pas grave).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile