Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
briochette:
Un collier pour mon toutou !
Mon mec faisait trop la gueule... je ne lui offre jamais rien faut dire. ;D
D_Y:
--- Citation de: JeK le mercredi 23 octobre 2013, 21:19:29 ---Clair qu'on en fait plus des comme ça aujourd'hui v.v
Metal Hurlant a un peu été une petite révolution dans le cinéma d'animation.
Je dirais même que sous la domination "Disneyenne", ce film fut l'un des rares contre exemple cherchant à se distinguer par un design crade sous substance illicite, une disposition à la dark fantasy pour adulte, un humour noir et un goût très prononcé pour l'ultra violence et le cul :p
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qui rend ce DA unique. Je rigolais quand ma mère passait derrière moi quand je mattais le film et qu'elle me demandait pourquoi je regardais encore des films pour gosses (l'ignorance :note:).
Cela dit niveau design crade, les métrages de Don Bluth se posent aussi, à des lieues d'un Disney lambda (qui eux même peuvent être malsains et sombres par moments).
Mais de toute façon, y'a pas à dire :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un des persos les plus badass de l'histoire de l'animation ;D
Sinon pour les 10 numéros du magazine tu l'avais même dit sur ce topic (de mémoire), donc oui j'étais au courant (d'ailleurs ma poupée vaudou à ton effigie traine encore quelque part).
--- Citer ---(d'ailleurs ouais, Besson s'en est clairement inspiré, mais en même temps il ne s'en est jamais caché)
--- Fin de citation ---
Faut dire que je blâme plus ceux qui pensent que Besson est un créateur de génie, que Besson lui même.
JeK:
--- Citer ---Sinon pour les 10 numéros du magazine tu l'avais même dit sur ce topic (de mémoire), donc oui j'étais au courant (d'ailleurs ma poupée vaudou à ton effigie traine encore quelque part).
--- Fin de citation ---
Zarb ça, je pensais pas que j'en avais parlé ici pourtant. Enfin si tu l'dis...
Et sinon pour la poupée, la tienne est suspendue au rétroviseur de ma caisse :h:
D'ailleurs si tu as ressenti une douleur au bras gauche aujourd'hui, je te rassure, c'est tout à fait normal :coffee:
Barbicotte:
Bonsoir, dans un soucis de me débarrasser de tout ce dont je ne me sers pas, je donne (contre bon soin), mes jeux PS2 :
- Rayman Revolution
- Fomula One 06
- Time Crisis 3
- Buzz : le Mega Quizz (j'ai les buzz)
- Burnout 3 : Takedown
- Tekken Tag Tournament
- Need for Speed ProSreet
- Time Crisis 2
- Pro Evolution Soccer 3
- Kung Fu Panda : Le Jeu
- Pro Evolution Soccer 6
- Sonic Heroes
- GTA : Vice City
- Prince of Persia : les Sables du Temps
- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2
Si jamais ça intéresse des gens, c'est la loi du premier arrivé, premier servi qui sera mise en place.
C'est pas des titres extravagants mais bon. Je préfère vous les proposer avant de les balancer...
Voilààààà!
Suijirest:
Un anniversaire, c'est du manger. Beaucoup du bon manger de qualité. Un tes-faim de roi.
(Cliquez pour afficher/cacher)Moins de deux euros. :coffee:
C'est aussi :
(Cliquez pour afficher/cacher)
18,90€
Environ 13€
Environ 5€
(désolé pour les bandes blanches inesthétiques)
Environ 6€
Je remercie d'ailleurs chaleureusement pour le choix de ces deux films ceux qui se sont déjà reconnus mais ça fait pas de mal de le redire : Bantou le lapin qui joue du ukulélé et Niwa le castor à réacteur.
Ainsi que, mais ça vraiment c'est accessoire, JeK et D_Y. v.v
Coût total, moins les 5€ de réduc' (oui je suis un pigeon) : 36€ et quelques. v.v
edit : j'ai pas su résister. :niak:
(Cliquez pour afficher/cacher)
19,05€, neuf et complet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile