Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (492/655) > >>

TheCockroach:

Pour 3,40€, une clé steam :^^:
Depuis le temps que je voulais le faire et à ce prix je ne pouvais pas rater l'occasion.

Royug:
Visiter une ville, c'est aussi l'occasion de visiter les boutiques de jeux vidéos du coin. La plupart du temps on tombe sur de bonnes affaires ou des jeux qu'on avait jamais vu avant dans sa propre ville.

Acheté principalement pour Sonic Adventure.

Je possède déjà Braid sur Steam grâce à un Humble Indie Bundle que j'avais pas payé cher, mais là il s'agit de la version boîte, que j'avais jamais vu avant.

5 $ chacun.

Kaiwatt:
J'ai précommandé ALBW sur le site de la fnac avec la boite à musique en bonus.

D_Y:
Jour de paye, j'ai fait pété la CB...

Je commence à lire du Tolkien en VO et The Hobbit est la base.

J'ai failli m'arracher le cœur devant TES Anthology mais j'ai pas craqué et je m'en sors avec 47€.

Shern:
Dune <3

Sinon, pour ne pas être HS, mes principaux achats des dernières semaines :

-J'ai reçu la semaine dernière la Surface Pro 2 128 Go que j'avais précommandé comme un gros pigeon, et je l'adore v.v Avec, j'ai aussi le Type Cover 2 (rétroéclairé, ça claque), ainsi qu'une souris Bluetooth. J'ai aussi acheté un fil Mini DisplayPort vers DVI, afin de la brancher à un écran de PC lors de mes TP d'info, au lieu d'utiliser les PC de l'univ qui sont pas à jour v.v

Ya un super stylet Wacom pour dessiner, mais je suis nul pour dessiner donc je m'en sers pour prendre des notes en cours, c'est vachement sympa.

Sinon, j'ai aussi acheté quelques bouquins :

(Cliquez pour afficher/cacher)

De la bonne lecture en perspective  :-*
J'ai pris les deux premiers en anglais parce que Whipping Star était trop cher en français, et le dernier en français parce que bien que je suis parfaitement capable de lire en anglais, au bout d'un moment, ça fini par me saouler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile