Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (490/655) > >>

Trictus McNatret:
Donc voilà ! Je l'ai reçu hier mais je ne le dis qu'aujourd'hui : j'ai enfin pu récupérer mon exemplaire de Pokémon X. Alors que j'en cherchais le prix, je l'a vu à 34e + quelque chose, ce qui m'a donné envie de l'acheter plus tôt que prévu... Or l'offre était proposée sur le site de la Fnac et me permettait de récupérer une Pokéball. Un prix au rabais et un goodie en bonus, comment refuser ? Aussi, si l'on excepte le temps qu'a pris la livraison et l'erreur commise par le site qui me l'indiquait comme pouvant être retirée en magasin alors que non, je suis plutôt content de l'affaire que j'ai faites. Je testerais le jeu bientôt, quand à la Pokéball, elle me sert déjà à contenir une partie de mes jeux, et à défaut d'être solide, elle est plutôt jolie et pas mal utile !

Et comme je viens de me rendre compte que j'ai encore un chèque cadeau de 10e (je comprends pas comment ça se fait, mais ça m'arrange), j'en ai profité pour préco ALBW et son petit coffre :3

Ah, et tant que j'y suis : j'ai également pris la carte 12-25 de la SNCF, pour 40e au lieu de 50, grâce à une offre actuellement en cours. Ca fait trois fois que j'économise une dizaine d'euros sur des achats onéreux ! Soit une trentaine d'euros, le prix de l'alimentation universelle que j'ai récupéré pour mon PC, l'ancienne étant cassé.

Bref, que de très bonnes affaires dont je suis plutôt fier :3

JeK:
En parlant de bonnes affaires...
Amazon propose actuellement ceci :

Pour 2 blu-rays achetés, vous en avez 2 offerts. Comme c'est merveilleux.
J'en ai tout naturellement profité pour choisir quelques films que je n'avais pas encore :coffee:
La sélection est assez restreinte mais il y a des titres qui valent vraiment le détour, parmis lesquels :

Et sinon quelques précommandes...
Le premier sort le 5 décembre, quant au second il est déjà sorti mais je le recevrai seulement la semaine prochaine.

L'intégrale Mad Max, avec son packaging roxxor en forme de jerrican :3
C'est fun et j'aime ça :-*

D_Y:
Le packaging de Mad Max :R

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon il reste classe tu me dira mais j'imagine celui qui possède les deux éditions, ça doit faire tâche.

Sinon Metal Hurlant c'est un chef d'oeuvre absolu, l'un des film pour lequel je garde un bon souvenir, son ambiance malsaine, sale, et totalement folle, donne un charme fou. D'ailleurs Besson s'est très largement inspiré d'une des histoires pour Le Cinquième Élément, ça fait réfléchir...

JeK:
Clair qu'on en fait plus des comme ça aujourd'hui v.v
Metal Hurlant a un peu été une petite révolution dans le cinéma d'animation.
Je dirais même que sous la domination "Disneyenne", ce film fut l'un des rares contre exemple cherchant à se distinguer par un design crade sous substance illicite, une disposition à la dark fantasy pour adulte, un humour noir et un goût très prononcé pour l'ultra violence et le cul :p

(d'ailleurs ouais, Besson s'en est clairement inspiré, mais en même temps il ne s'en est jamais caché)

Et puis rien que la bande-annonce de l'époque donne envie de s'y plonger :3

Sinon je sais plus si je te l'ai dit ou pas mais j'ai réussi à mettre la main sur les 10 premiers numéros du mag original :coffee:

GKN:
Le jeu dont tout le monde parle et qui m'intrigue pas mal :

Et comme je n'ai peur de rien, ou presque :

Au passage, les devs de Volgarr annoncent que 4% des gens ont payé pour le jeu, et que "c'est normal comme chiffre", je trouve que les joueurs sont parfois des sales enfoirés.

Je jouerai à tout ça lorsque mon déménagement sera finalisé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile