Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Gaillom:
Pour les cartes pokemon leurs coût peut monter aussi vers les 20-25 euros mais si tu tape vers de la vieille édition et si la carte est en excellent état (cad protégée lors de la sortie de booster et jamais utilisée) ça peu taper dans du 50 mini. Mais personnellement je n’achète pas de cartes à l'unité, préfère me faire ma propre collection avec des booster. J'ai eu de bonnes surprises en ouvrant des boosters Des toutes premières éditions mais un booster (11 cartes) des premières édition coûtent entre 13 et 20 euros en moyenne, un Display (36 boosters) des éditions récentes tourne autours de 100 euros(ce qui reste abordable question nombre de cartes/prix). Apres il y a des éditions introuvables dans lesquelles je ne peux pas me permettre d'acheter un booster pour plus de 50 euros et je suis tombé sur des collection complètes pour un prix vraiment attractif au vue de leur rareté. Apres il a aussi l'achat des protèges cartes/classeur à prendre en compte.
Sinon pour revendre des cartes je ne saurais dire quel site vaut mieux qu'un autre, le trio leboncoin/ebay/amazon se vaut je pense.
Brume-Ondeblois:
Ah un magic une vieille boîte de 36 booster à moins de 100 euros c'est vraiment que l'édition dont elle provenait était moyenne. Enfin je me suis renseigné un peu pour pokémon et c'est vrai que certaines rares des premières éditions valent un certain prix, pour autant je ne vendrais pas, j'adore entasser des choses chez moi.
Mais j'avoue qu'ouvrir des booster c'est toujours sympa, même si j'ai arrêté pour magic, les cartes à l'unité ça reviens du final moins cher, et quand on veut pouvoir jouer, se monter un deck à partir de plusieurs booster ce n'est pas la joie.
Gaillom:
Oui dans le cas où tu achète pour jouer l’état des cartes au final c'est pas la priorité donc je comprend parfaitement.
Mais moi aussi j'aime bien entasser pour le coup^^
Bilberry:
C'est pas comme si j'avais assez de jeux à faire ou de trucs à lire.
TheCockroach:
Alors, pour moi quelques petits trucs!
D'abord, j'ai pris les tome 11, 12, 13 et 14 de Dragon Ball.
Ensuite, quelques DVD :
Une édition double DVD avec des bonus dont j'ignore encore la consistance!
Sauf que j'ai une couverture differente, j'ai pris une édition collector "limitée" (ce qui écrit dessus).
En français ça donne "La 6ème victime", je l'ai pris par curiosité.
Sur conseil de D_Y.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile