Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (392/655) > >>

Suijirest:
Il fallait que ça arrive ! :-o

J'y étais condamné ! Toutes les forces des Moires n'auraient rien pu y faire, les registres akashiques étaient formels, cela devait arriver, et c'est arrivé ! X.

Le pire, c'est que je n'ai même pas honte. :'( Je devrais, pourtant ! Je devrais pleurer de honte et aller me cacher loin, mais je ne le peux ! L'instinct de survie m'en empêche. Mais n'empêche, comment ai-je pu tomber si bas. Comment, pour l'amour d'Amala !

J'ai osé, non, je devrais plutôt dire que j'ai succombé à l'innommable tentation, le chant des Sirens qui mènera mon âme à la damnation éternelle de Mû et à la malédiction de YVHW...

(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai précommandé la version de luxe intégrale de Shin Megami Tensei IV !
Que tous les faux dieux de tous les mondes connus d'Amala aient pitié de mouââââh !!!
... Coût total : 58$, soit environ 50€. :niak:

GKN:
Je te jure que je suis capable de me prendre un 3DS ricaine si cette édition n'arrive pas chez nous.

Je la veux à mort !

Et parce qu'il me fait de l'œil depuis un moment:

10 euros sur l'E-shop. J'estime que je me suis pas (trop) fait niquer.

Et, aussi, une curiosité qui m'attire depuis que j'en ai entendu parlé:

Importé pour 20 euros grâce à Wolf :-*

Edit: j'ai pas résisté, j'ai aussi acheté l'édition ultime de Shin megami Tensei IV.

Et je rajoute:

TheCockroach:
Rien que poue Ergo Proxy je te donne un rubis :^^:

Fénomal:
Mais quel est donc cette étrange édition d'Evangelion que je vois la? L'édition gold? J'ai l'édition platinium. Quel différence y a-t-il?

Trictus McNatret:
GKN, tu es grand tu es beau! Tu viens juste d'acheter les coffrets de DVD qui me faisaient le plus envie. Enfin, il manque encore le coffret Death Note (qui est cependant très cher, si je ne m'abuse). Mais ça fait un long moment que je me dis: "quand j'ai des sous, je récupère Samurai Champloo" qui est genre un peu un de mes animés préférés, et je songeais à ajouter Evangelion qui m'a très positivement marqué.  Donc ouais, je plussoie tes achats. Et ton édition Gold a l'air plus fournie que mon édition limitée pour Ergo Proxy!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile