Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
GKN:
T'as qu'à me l'envoyer en attendant.
Gaillom:
M’étant fait tiré ma 3DS je me suis aussi pris ce pack, je vais la récupérer samedi mais j'ai cru comprendre que le jeu est en démat et ça ça craint un peu m'enfin.
Sinon en ce moment j'ai décider de commencer une collec de carte pokemon comme lors de mes années en primaires. J’achète donc des boosters et displays de toutes éditions à droite à gauche et je retrouve ce sentiment d’appréhension mélangé à de l'excitation lors de l'ouverture d'un paquet, sentiment qui remonte maintenant à ma période cartes magic (il y a plus de 10 ans maintenant) et ça fais vraiment, vraiment plaisir.
Par contre vla l'investissement necessaire...
Brume-Ondeblois:
Le coup de cartes pokémon peut monter aussi haut en terme de prix que les cartes magic ?
Pour ma part pour me monter un deck compétitif j'ai acheté quelques cartes à 20-25 euros l'unité, donc bon niveau dépenses incroyables
j'ai une certaine expérience.
Vincerp:
Je pense que je n'aurais pas de 3DS, elle me tenterait bien... Elle est vraiment belle, mais je n'en aurait pas d'utilité et n'ai pas de collectionnite FE contrairement à sur une autre licence :siffle:
Et sinon, simple curiosité Gaillorm... ça monte vraiment beaucoup ? Et si oui, quels sont les meilleurs endroits pour vendre ?
J'ai quelques perles 1G que j'attends de rentabiliser... :niak:
Sel:
Ce Fire Emblem : Awakening est une merveille, je l'ai acheté hier et je ne suis vraiment pas déçu, la personnalisation de son stratège est vraiment plaisante, le retour des déplacements sur la map à la Sacred Stone, la 2D que j'adore sur les champs de bataille, le chara design magnifique et j'en passe x)
Je le conseille vraiment à tous (même ceux ne connaissant pas la série). C'est un des incontournables pour 3DS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile