Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Doutchboune:
Merci pour les photos, j'ai fait ça vite fait le temps de midi, je trouvais ça plus sympa que juste un portrait posé sur la table (et j'admets m'être inspiré de la présentation de Kitty sur son DA, qui l'avait aussi photographié dans la végétation^^)
En tout cas, Kitty, à mon avis, ça marcherait du tonnerre ! Parce qu'en plus d'être joli en photo, c'est joli et très bien réalisé en vrai aussi ;D
JeK:
--- Citation de: D_Y le mercredi 17 avril 2013, 13:18:21 ---Tu peux me faire un Leatherface ? Je t'en donnerai le prix que tu voudra. ;D
--- Fin de citation ---
Tu veux pas une pipe au miel aussi ? :h:
Je doute pas des qualités de Kitty mais passer d'un Korogu tout mimi à ça :
...euh, comme dire, c'est un peu une torture que tu lui proposes en fait.
Tu m'diras, c'est tout à fait dans l'esprit du Leatherface mais bon... pauvre Kitty quoi ¬¬
GKN:
L'avantage au fait que Final Fantasy XIII soit injustement traité, c'est que j'ai pu trouver le Guide Collector pour un prix "abordable" (35 euros).
Ce guide numéroté propose une analyse qui est, paraît-il, très intéressante sur l'histoire du jeu alors il faut absolument que je lise ceci.
zelmar:
J'ai trouvé le jackpot à l'endroit où j'achète mes jeux vidéos:
Et cerise sur le sundae:
Le tout pour 20$
Et j'ai enfin reçu la soundtrack de Super Meat Boy aujourd'hui par la poste après un long mois d'attente. 8)
Krysta:
Ma dernière acquisition *o*:
Depuis le temps que je l'attendais ce petit fire emblem, j'ai vraiment hâte d'y jouer. Mais bon ce ne sera pas avant début juillet, les études avant tout. (Même si ça va être dur de tenir)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile