Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
D_Y:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 07 mars 2013, 19:07:58 ---J'ose espérer que cette censure à la c*n ne se répercute pas sur les DVD ?
--- Fin de citation ---
Non bien sur, c'est une censure qui ne concerne que W9. Je suis même pratiquement sur que dans les épisodes diffusés sur Canal +, la marque n'est pas censurée (faut pas me demander pourquoi par contre).
Pour pas être totalement HS :
4€80
Bilberry:
J'ai trop envie de le lire, mais je suis un poil découragée par le morceau que c'est U_u
D_Y:
--- Citation de: Bilberry le jeudi 07 mars 2013, 22:26:56 ---J'ai trop envie de le lire, mais je suis un poil découragée par le morceau que c'est U_u
--- Fin de citation ---
Du même auteur, ça reste quand même bien moins costaud que "Les Misérables".
Mais de toute façon, peut importe la consistance, tant que c'est intéréssant, on s'en fiche un peu. L'année dernière je me suis torché Moby Dick et niveau pavé ça enfonce largement "Notre Dame de Paris". Du reste, de ce que j'ai lu pour l'instant, Hugo emploie beaucoup de mots qui me sont inconnus (mais bon, je suis peut être à demi illetré aussi v.v) et fait (très) souvent allusion à l'histoire française, donc faut quand même avoir quelques références (que je n'ai pas forcément...).
Ça n'as pas grand chose à voir avec le film de Disney par contre, mais bon ça à la limite v.v
Bilberry:
Ouais j'avais envie de tenter les Misérables aussi et pis j'ai vu le pavé :x M'enfin en temps normal ça me fait pas peur les gros morceaux, mais vu que je suis constamment le nez dans mes cours je suis un poil dégoûtée. J'pense plutôt tenter le coup après les partiels, l'esprit plus libérée je serais certainement plus réceptive. Et j'avais beaucoup aimé le Dernier Jour d'un Condamné :3
(et depuis quand Disney respecte l'histoire d'origine ? :niak:)
GKN:
Parce que les smartphones, c'est de la grosse merde.
Du coup, le mien fonctionne encore mais comme j'en ai rien à branler de facebook et que ça me pète les nouilles de devoir le charger tous les jours comme un autiste, j'ai pris ce bon vieux téléphone tout con pour 20 boules. Et j'suis content !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile