Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Krysta:
Achat sympa bilberry par contre je me demande il y a encore les cartes à l'intérieur des volumes ou pas? C'était plus sympa d'avoir ça dans l'édition précédente. D'ailleurs faudra que je trouve le dernier tome un de ces jours.
Bilberry:
Il n'y a pas les cartes dans cette réédition malheureusement.
Krysta:
Ah c'est dommage ça, mais bon au moins ça évite que les gens prennent les cartes mais pas le manga.
D_Y:
--- Citation de: Fénomal le jeudi 07 mars 2013, 06:01:42 ---Ils ont fait un coffret pour fêter les 50 ans de James Bond, et je suis sûr que Skyfall n'est pas inclu dedans. Dommage... v.v
--- Fin de citation ---
En fait si, il est inclus de base dans le coffret depuis que le film est sorti en magasin (depuis quelques jours donc) et de toute manière ils avaient prévus un emplacement vide pour ceux qui avaient la flemme d'attendre.
JeK : ah mais en plus du floutage ils ont poussés le vice jusqu'au bout, puisqu'ils ne prononcent même plus "Duff" mais "Uff" v.v On peut dire que ça valait le coup, tout ça pour du jus de rat...
De toute manière pour regarder les Simpsons sur W9 faut le vouloir, entre les rediffusions qui reviennent chaque semaines, les coupures pubs super longues pour un épisode de 20 min, merci mais non merci.
Zeldingue_L'Ancien:
J'ose espérer que cette censure à la c*n ne se répercute pas sur les DVD ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile