Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Kitty:
GKN: J'ai exactement le même téléphone en rouge. Ça me suffit bien pour appeler et envoyer des SMS. En plus, j'ai pas peur de me le faire voler, il a une très bonne autonomie (je le recharge tous les 15 jours, c'est dire) et il est super solide.
Sinon...
Hier, j'ai vu que Amazon le faisait à 23 euros. J'ai foncé parce qu'avant il était dans les 40 euros.
Hâte de le recevoir. Je suis folle des cartes.
J'ai acheté le dernier tome de The Goon aussi.
Brume-Ondeblois:
Faut recharger un smartphone tous les jours ? C'est vraiment de la merde ces machins.
De mon côté j'écumais une librairie quand j'ai vu ça
J'aime beaucoup Evangelion, j'aime beaucoup les livres alors un artbook pour une vingtaine d'euros j'en ai fait mon affaire et je ne suis pas déçu.
Nilezor:
J'ai craqué...
Le tout pour environ 35€ sur Amazon. Je ne sais pas ce que valent les traductions mais elles ont de bonnes critiques... contrairement à celles du récit des Trois Royaumes, dont j'attends une traduction française qui vaille le coup (ce qui n'est pas le cas actuellement). Je pourrais aussi chercher une traduction anglaise, mais je ne sais pas vraiment où chercher.
Suijirest:
J'ai lu à peu près les deux tiers du premier tome de Au Bord de l'Eau. Le style antique est parfois assez décourageant, pas parce qu'il est dur à lire (il l'est déjà infiniment plus moins que La Divine Comédie) mais parce qu'il rendrait crédibles les répliques des Chinois de Lucky Luke. En plus (dans la version que j'ai) le traducteur a fumé le dico et sort sans arrêt des mots désuets pour coller au contexte, heureusement qu'il y a un lexique à la fin.
Par contre ça n'ôte rien au fait que c'est une aventure vraiment fluide et accrocheuse, avec un très bon rythme, des mises en situation qui tiennent la route et les imbrications des personnages les uns avec les autres sont bien ficelées. J'aurais continué si je n'avais pas été séduit en cours de route par mes RPG d'un côté et Lovecraft de l'autre, d'autant plus que reprendre une histoire pareille à mi-parcours ne s'annonce pas évident.
Pour ma part j'ai commandé aujourd'hui des meubles pour mon nouvel appart : un clic-clac, une table et trois chaises. Coût total : 1 026€. :niak:
Nilezor:
Je ne sais pas encore ce que vaut cette traduction de Au bord de l'eau mais les avis sur Amazon sont positifs. C'est d'ailleurs en cherchant une version des Trois Royaumes que je suis tombé sur des critiques qui conseillaient plutôt de lire Au bord de l'eau dont la traduction était bien foutue en attendant une potentielle nouvelle traduction des Trois Royaumes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile