Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Zeldingue_L'Ancien:
Ah, intéressant ! Tiens nous au courant ;D !
(si c'est les OAV par exemple, qui sont absents de mon coffret, ça pourrait être un argument d'achat pour moi ;D )
Bilberry:
Je compte écrire des comptes rendus une fois que j'aurais fini les séries mais rien m'empêche de lancer un oeil sur le dvd pour voir :-* Et non il n'y a pas d'OAV dedans, je vois des interviews, une galerie, un karaoké... mais aucun OAV.
Yuan:
C'est le premier anime de FMA, non ?
Parce que bon, je le trouve vraiment pas top à côté de Brotherhood. Tout simplement parce qu'il ne respecte pas du tout le manga et n'a strictement rien à voir avec, en fait. Mais bon, c'est un peu comme une fanfic rigolote.
Bilberry:
Oui je sais, et c'est justement pour ça que je l'ai pris puisque j'ai pas envie de me faire spoiler le manga et que malgré son non respect les critiques restent en général bonnes.
Suijirest:
Pour 14.99€, parce que... la boîte est super jolie. :niak: Et ironiquement, la limitée neuve coûte moins cher que la normale d'occasion.
En plus le vendeur que j'ai croisé est super sympa, il a répondu à toutes mes questions sur la PS3 et m'a bien convaincu que j'avais plus intérêt à attendre. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile