Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (357/655) > >>

John Craft:
Ouais nan mais c'parce que y avait des soldes et à micromania ils alignent pas les prix neuf sur les prix de l'occasion. C'surtout dû au fait que quand ils font des soldes/baisses de prix sur un truc c'est parce qu'ils veulent liquider le stock du jeu.
Et sinon c'tait assez bizarre mais cool que t'apparaisses brusquement comme ça, huhu. Par contre, fais pas ça tous les jours, mon contrat se termine ce mercredi, donc on aura plus trop l'occasion de s'croiser :3

Suijirest:
"Brusquement", non, pas tellement, j't'avais prévenu quand même. ;D Même si le voyage fut effectivement plus éprouvant que je ne l'aurais cru. :-o

Ah, et j'me suis aussi payé deux pizzas en rentrant pour 14€ (histoire de pas faire du HS).

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Yuan le dimanche 03 mars 2013, 18:10:01 ---C'est le premier anime de FMA, non ?
Parce que bon, je le trouve vraiment pas top à côté de Brotherhood. Tout simplement parce qu'il ne respecte pas du tout le manga et n'a strictement rien à voir avec, en fait. Mais bon, c'est un peu comme une fanfic rigolote.

--- Fin de citation ---
Perso j'ai autant adoré les deux animes... Je n'ai pas encore lu le manga, pour le moment j'accumule les tomes et j'attends de les avoir tous pour les lire ;D (d'ailleurs, puisque c'est le sujet du topic, j'en a racheté une petite poignée assez récemment, j'ai oublié de le mentionner...).
Bref, tout ça pour dire que n'ayant pas lu le manga, je ne me suis pas spécialement senti trahi par ce premier anime que j'ai trouvé malgré tout très bon ! Je trouve ça assez intéressant d'inventer une orientation différente à l'histoire pour ne pas bloquer la diffusion de l'anime, surtout si on refait un anime plus fidèle derrière... C'est un partis pris risqué, mais perso, je pense que je préfère ça que de faire des épisodes WTF qui n'ont rien à voir avec la trame principale histoire de combler les vides...

TheCockroach:

Version Gold : le jeu avec tous les dlc et extensions

Sur Steam pour 9.99€.

J'adore les Civilization!

zelmar:
Je me suis fait plaisir:






















Ça devrait pouvoir m'occuper quelques jours. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile