Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
GKN:
9.99$
9.99$
1$
Oh my god de :'( :'( :'(
http://store.ffdistantworlds.com/track/suteki-da-ne-final-fantasy-x
Bilberry:
Parce que j'étais à Japex Sud hier et que j'ai pas su résister :
Et quelques posters du coin des amateurs :
Son blog parce qu'il est pas évident à trouver.
Et un petit porte clé Calcifer de la même artiste. J'avais déjà le poster d'Hauru en blond mais il était un peu abîmé. Et oui je ne peux pas résister à Okami et au Château Ambulant et j'assume.
Gaillom:
Nouvelle tablette pour faire plein de jolis dessins.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Bilberry le dimanche 03 mars 2013, 15:13:09 ---
--- Fin de citation ---
Ah si tu pouvais me dire du coup s'il y a des bonus intéressants là dessus ou juste les épisodes ? J'ai souvent hésité à acheter ces coffrets "Edition Gold"... (j'ai les intégrales éditions spéciales Fnac)
Bilberry:
Je peux juste te dire que le 2ème coffret à un DVD intitulé "bonus". C'est d'ailleurs assez exceptionnel pour un animé je trouve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile