Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (355/655) > >>

GKN:

9.99$

9.99$

1$

Oh my god de  :'( :'( :'(

http://store.ffdistantworlds.com/track/suteki-da-ne-final-fantasy-x

Bilberry:
Parce que j'étais à Japex Sud hier et que j'ai pas su résister :





Et quelques posters du coin des amateurs :


Son blog parce qu'il est pas évident à trouver.



Et un petit porte clé Calcifer de la même artiste. J'avais déjà le poster d'Hauru en blond mais il était un peu abîmé. Et oui je ne peux pas résister à Okami et au Château Ambulant et j'assume.

Gaillom:


Nouvelle tablette pour faire plein de jolis dessins.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Bilberry le dimanche 03 mars 2013, 15:13:09 ---
--- Fin de citation ---

Ah si tu pouvais me dire du coup s'il y a des bonus intéressants là dessus ou juste les épisodes ? J'ai souvent hésité à acheter ces coffrets "Edition Gold"... (j'ai les intégrales éditions spéciales Fnac)

Bilberry:
Je peux juste te dire que le 2ème coffret à un DVD intitulé "bonus". C'est d'ailleurs assez exceptionnel pour un animé je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile