Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Bilberry:
--- Citation de: Yuan le mercredi 27 février 2013, 05:05:40 ---On dirait presque qu'elle fait exprès, parce qu'avec tout l'argent qu'elle doit se faire, elle devrait avoir les moyens d'investir dans un nouveau violon, mais non : elle utilise un violon de très basse qualité (le mien doit être meilleur, c'est dire...)
--- Fin de citation ---
En même temps, quand tu la vois se trémousser vaut mieux pas qu'elle ait un violon trop cher, manquerait plus qu'elle le pète.
'fin perso j'aime pas la nana, tout simplement 8]
Et je vais jeter une oreille sur les noms que tu as cité Yuan, j'aime beaucoup le violon mais j'ai pas une oreille assez entraînée pour distinguer le bon du mauvais.
Zeldingue_L'Ancien:
Je ne sais pas exactement ce que vaut ce jeu, mais il m'a toujours un peu attiré... Et pour le prix auquel je l'ai payé (c'est à dire... 0€ ;D) je vais pas cracher dessus ;D !
Bilberry:
Tu sais que le jeu se traîne une sacrée (bonne) réputation ? :R
C'est cool de l'avoir sur PS2, tu auras la texture "parchemin" et le générique de fin complet.
Zeldingue_L'Ancien:
Il me semblait bien qu'il avait bonne réputation oui ;D !
Par contre va falloir que je dépoussière ma PS2 ^^'
(la version Wii n'a pas le générique complet ?)
ROMM:
Non il ont supprimé le générique de fin parce que de souvenir, le jeu a été racheté par Capcom sauf que dans le générique c'est le studio original qui apparaissait. Chose réparée dans la version PS3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile