Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (351/655) > >>

Nilezor:
L'offre Fnac c'est trois Blu-ray pour 30€ parmi une sélection, j'avais trouvé Blade Runner et Ben-Hur dans le tas et il m'en fallait un troisième. J'ai pris Sucker Punch parce qu'il n'y avait rien dans le lot qui ne me faisait particulièrement envie :coffee: Je ne l'ai pas encore regardé, mais n'étant pas hyper exigeant ça peut me plaire... On verra bien.

JeK:

--- Citer ---Si t'avais sacrifié Ben Hur et surtout l'autre navet, t'aurais pu avoir ce coffret ultime pour à peu prés le même prix.
--- Fin de citation ---

D'autant qu'après avoir goûté à ça :

:love:

Gaillom:
Suite à une semaine de vacance en vue et donc du temps à combler je me suis acheté un bon pti lot de films à la Fnac:

DVD:
-La mauvaise éducation
-les Promesses de l'ombre
-le ruban Blanc
-les Winners
-Kill the gringo
-Shame
-This must be the place
-Bienvenue à Zombieland
-Sucker Punch
-Tout sur ma mère
-dans ses yeux
-La piel que habito
-Le Skylab
-Cowboy et envahisseur
-Moonrise Kingdom

-l'intégrale de Battlestar Galactica

Blu ray:
-Autant en emporte le vent
-Machete
-The big Lebowski
-Braveheart
-Les dents de la mer
-Millenium (avec Craig)

Le tout pour 170 € ce qui n'est absolument pas à considérer comme une bonne affaire m'enfin bon le fnac me perdra.

Fénomal:
J'ai acheté le forfait 4 jours de la japan expo à la fnac. v.v + la petite assurance qui va avec. v.v J'ai du faire beaucoup de queue juste pour ce billet, alors que si je l'avais réservé, je l'aurais récupréré tout de suite... x) c'est dommage, mais bon. v.v

Krysta:
Vu que j'ai fait un petit tour à Lyon récemment j'en ai profité pour acheter quelques trucs:

et je suis tombée sur ça  :love: :

Et pour l'anniversaire de ma sœur:

Bref il faut que j'arrête de me ruiné si je veut m'acheter le bundle fire emblem awakening.  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile