Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (352/655) > >>

Bilberry:

4€ les 125 grammes et j'en ai pris deux paquets. Le prix me semble convenable parce que ça a la réputation d'être super léger, facile à travailler et durable. Contrairement à la Fimo classique ça sèche à l'air libre donc aucun risque que je m'intoxique en cuisant la pâte :3
Hâte d'essayer.

Zeldingue_L'Ancien:
Comme certains le savent déjà  ;D :

Et puis, une petite moisson de CD dont j'ai pris des photos, ça ira plus vite que de chercher les pochettes unes à unes !

* Après un passage chez Gibert samedi :

- Anathema - Judgement (digipack d'occaz')
- The Gathering - Nighttimle Birds (digipack d'occaz')
- The Gathering - Accessories (neuf mais vraiment pas chez, 5€ et quelques...  O_O )
- Agua de Annique - Air (d'occaz')
- Anneke van Giersbergen - Everything Is Changing (d'occaz')
- Ayreon - Universal Migrator, Part I & II (neuf)
- Star One - Space Metal (digibook d'occaz', belle trouvaille pour moi ♥ !)

* Je suis allé samedi soir à une soirée organisée par une association dont le but est de promouvoir le Metal Symphonique, qui consistait en une remise d'awards organisée tous les ans après un vote sur Internet. Quelques petits groupes français étaient présents et certains ont interprété quelques morceaux en acoustique en fin de soirée, dont le groupe Asylum Pyre qui m'a laissé une bonne impression. Ils y avait un petit stand merch, j'en ai profité pour acheter leurs deux albums :

- Asylum Pyre - Animal Instinct
- Asylum Pyre - Fifty Years Later

* Et après une semaine d'absence, j'ai trouvé quelques récentes commandes dans ma boîte aux lettres :

- Ayreon - Stranger From Within (single)
- Ayreon - Loser (single digipack)
- Ayreon VS. Avantasia - Elected (single / EP)
- After Forever - Being Everyone (single, édition limitée)

* Et dernier arrivage retardataire aujourd'hui dans ma boîte aux lettre :

- Evanescence - Bring Me To Life (CD promo)

Shern:
Ah Krysta, tu me fais penser que j'ai oublié de dire que j'avais acheté Fire Emblem Awakening aussi (qui est sorti en Amérique), en dématérialisé par contre parce qu'il est introuvable en magasin. Il est vraiment bien, je posterai peut-être quelques commentaires dessus un jour dans le forum JV, quand je serai plus avancé...

Rodrigo:

Et j'adore grave.  ;D

Taiki:
Floax => Ha l'OST de Django, ce bon goût. Ma préféré est Too old to die young.
ZoE jamais testé tu posteras ton avis ça m’intéresse.

Sinon moi je viens d'avoir quelques problèmes financiers inattendus donc ceci sont mes derniers achats avant un moment je pense :niak:

Je me suis dit que je le prendrai pas pendant tout le long du développement, et finalement... je suis faible (je voulais un BTA tout nouveau et c'était soit lui soit Metal Gear Rising, le prix a fait la différence).

Non je n'ai pas acheté Lindsey Stirling :-*. Mais plutôt une place pour son concert. J'ai vu qu'elle faisait une tournée en France donc j'ai regardé si par hasard elle passait pas par Strasbourg, eh ben si, le 01 Juin 2013. Du coup c'était sûr que j'allais y aller, restait plus qu'à convaincre des gens pour y aller avec moi (ben ouais un concert seul c'est pas terrible) ce qui n'a pas été difficile car un ami et ma copine ont tout de suite dit oui. Merveilleux.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile