Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Brume-Ondeblois:
Plus qu'excellent choix shern, la horde du contrevent est un grand bouquin, même si j'ai toujours trouvé étrange de le voir classé avec de la sf, à mon sens il ressemble plus à de la fantasy. Enfin ça n'est pas très important.
Nilezor:
Allez quelques nouveaux blu-ray, dont deux que je voulais depuis longtemps :
Mais surtout :
JeK:
Plussain pour BR et B-H :^^:
Même si cette version Warneresque du boîtier de Ben-Hur est absolument immonde :p
Nilezor:
J'aurai bien acheté le coffret collector ultimate edition of the death mais l'étudiant que je suis n'a pas les moyens :astro: Là je l'ai eu pour 10€ (30€ les trois) donc j'en ai profité.
D_Y:
Si t'avais sacrifié Ben Hur et surtout l'autre navet, t'aurais pu avoir ce coffret ultime pour à peu prés le même prix.
C'est moche de rater une telle affaire v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile