Communauté > Discussions Générales
Votre dernier/dernière achat/vente ?
Yuan:
Léger craquage de slip parce que j'en avais besoin dans ma vie.
Parce que j'ai pas déjà assez de peluches.
Plus sérieusement, j'avais aucune peluche DB, et je trouvais ça outrant, donc maintenant c'est un problème résolu.
Ça, ça allait arriver tôt ou tard...
En vrai, il me manque encore le Livre V. Ce qui m'agace parce que c'est mon préféré. Mais je n'arrive pas à le trouver en magasin, je sais vraiment pas pourquoi... On dirait qu'il me fuit, c'est effrayant. Je pense que si ça continue encore longtemps, je vais le commander sur le site de la Fnac. Parce que dans le Livre V, y'a Méléagant. Et puis bah... Méléagant quoi... Ce best perso ever... :'(
J'ai beau vouer un amour tout particulier au Livre V, qui est le plus sombre de la série, j'adore tout autant le Livre VI. Donc ça me fait du bien de le posséder ! Je pense que je me le revisionnerai à l'occasion (mais pas avant de revoir le Livre V !). J'ai déjà tous les autres coffrets à part le V, et celui-là est encore plus beau que les autres ! Bref, que du bonheur.
Et ça, c'était un gros coup de tête. Je regardais les DVDs en tout genres après avoir pris le Livre VI de Kaamelott, puis j'ai jeté un œil aux animes. Il y avait des coffrets de Ranma 1/2 à 5€, mais je n'ai pas envie d'en commencer la collection pour le moment, donc je ne m'y suis pas attardée. J'allais repartir, quand soudain...
L'intégrale d'Albator. Et le film. Pour 20€.
J'ai pas su dire non.
Pardon pour le cadrage immonde et le flou de certaines photos, je fatigue...
Et noraj de mes draps Haribo.
Trictus McNatret:
Yuan, faut trop que tu m'invites chez toi et qu'on larve devant Kaamelott et Albator... *o*
Fénomal:
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 24 février 2013, 12:46:34 ---Yuan, faut trop que tu m'invites chez toi et qu'on larve devant Kaamelott et Albator... *o*
--- Fin de citation ---
Ou un cross over de ces deux trucs? :siffle:
D_Y:
Il est édité par qui le Albator ? IDP ?
Bonne qualité d'image et de son ? (genre y'a une piste 5.1 ?)
Yuan:
Pour Albator, le studio, c'est Déclic Image, si c'est bien de ça que tu parles.
Sinon, je n'ai encore rien visionné, j'ai juste jeté des coups d’œil sur les quelques premiers épisodes, et niveau qualité y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard (j'ai vu des sous-titres plus soignés, d'ailleurs), mais bon, ça me convient faute d'avoir pu trouver mieux jusque là (à un prix pareil, surtout) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile