Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (348/655) > >>

D_Y:

--- Citation de: JeK le mardi 19 février 2013, 21:21:31 ---Sauf que ça fait un peu 375 fois que tu dis que tu dois me buter et pas de canard à l'horizon...
Je t'avoue que je commence à me poser des questions :-*
--- Fin de citation ---

La mort vient quand tu ne l'attends pas :^^:

--- Citer ---Ça plus le fait que c'était deux fois moins cher en UK, effectivement
--- Fin de citation ---

Il venait pas des US ton coffret ?

JeK:

--- Citer ---La mort vient quand tu ne l'attends pas
--- Fin de citation ---

Même quand je l'attend pas, elle ne vient pas. Bizarre, non ? x)

--- Citer ---Il venait pas des US ton coffret ?
--- Fin de citation ---

Tu sais quoi ? J'ai tellement l'habitude de commander en UK que j'en viens à confondre avec les States :p
Le coffret SW, je l'avais effectivement commandé sur Amazon US. My bad.

D'ailleurs je me rend compte que c'est le premier article amazonien que j'ai commandé aux États-Unis.
D'où le lapsus du coup v.v

Suijirest:

Suite à l'annonce de Bilberry, et je vous encourage à lire son post pour savoir le prix qu'il m'a coûté.

Cet anime me fait de l'oeil et même si je pourrais encore le voir gratuitement (si ma salle informatique me brisait pas les *** avec des "votre navigateur est périmé"), j'aime autant "poser une option" dessus.
Au pire des cas, j'ai le temps d'annuler quand ça me chante. v.v

Shern:

Comme Comunity a recommencé depuis quelques semaines, j'ai envie de me refaire la série depuis le début, et j'ai vu que les deux premières saisons étaient pas chères sur Amazon (20$), donc je les aie prises v.v

Parce que les avis de plusieurs membres du forum m'ont rendu curieux de cet ouvrage de SF qui a l'air sympathique.

Trictus McNatret:
La Horde = meilleur livre du monde. C'est un avis très personnel, mais cet ouvrage est devenu ma Bible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile