Communauté > Discussions Générales

Votre dernier/dernière achat/vente ?

<< < (345/655) > >>

GKN:
Je m'y prends au dernier moment mais j'avais l'espoir fou de la sortie en Europe du Collector US/JP.

Comme il est pas arrivé, tant pis, ça sera la version simple:

Kaiwatt:
J'ai craqué :



et pis sinon :


mais en VF.

Trictus McNatret:
Oh, un nouvel Artémis Fowl... Serait temps que je m'y remette. M'enfin j'ai des achats autrement plus important en vu...

ROMM:
Parce que je suis un fan boy qui s'assume, j'ai finalement craqué pour ça :


Ainsi que pour ce jeu :


J'avais bien aimé le premier malgré ses défauts, le concept était assez intéressant bien qu'il se perde entre un Uncharted et un Assassin dans son gameplay. Les bugs n'ont pas toujours aidé, mais j'ai bien envie d'essayer le second opus.

Donkiki:

--- Citation de: ROMM le lundi 18 février 2013, 17:30:07 ---Parce que je suis un fan boy qui s'assume, j'ai finalement craqué pour ça :


--- Fin de citation ---

T'as réussi à la trouver à un prix abordable ? J'ai regardé vite fait sur internet y'a quelques semaines, et elle commence à couter assez cher, d'après ce que j'ai vu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile